Les modalités pour le rachat d’un véhicule en Seine-Saint-Denis (93)

MODALITÉS DE RACHAT D’UN VÉHICULE DANS LE 93

Vous possédez un véhicule dont vous ne vous servez plus, qui vous encombre plus qu’autre chose ? Vous désirez vous en séparer mais vous ne trouvez pas de solution à votre problème ?

BM Auto peut répondre à votre besoin, et ce, sans aucun tracas ! Voici les modalités pour le rachat au meilleur d’un véhicule en Seine-Saint-Denis (93) et dans les plus brefs délais.

Les démarches pour le rachat de mon véhicule

Pour se faire racheter son véhicule, c’est très simple : vous n’avez qu’à nous contacter afin d’avoir un premier entretien téléphonique, puis nous convenons ensemble d’un rendez-vous. A la suite de cela, nous faisons une estimation du prix de votre véhicule en fonction de différents critères liés à celui-ci. Si le prix vous convient, nous rédigeons le certificat de cession pour le rachat de votre véhicule et procédons à son enlèvement.

Nous récupérons votre véhicule sur son lieu de stationnement en Seine-Saint-Denis, et vous réglons immédiatement le montant convenu précédemment.

Les pièces à fournir pour le rachat de véhicule

  • La carte grise de votre véhicule.
  • La pièce d’identité ou passeport du titulaire de la carte grise.
  • Le carnet d’entretien, les éventuelles factures d’entretien, ainsi que l’historique des réparations et interventions sur le véhicule.
  • Dans le cas échéant, la façade de l’autoradio, le CD du système de navigation ou la clé des écrous antivol.
  • Le certificat de non gage (à télécharger ici)
  • Le certificat de cession (à télécharger ici)

Les conditions que doit remplir votre véhicule :

  • Type de véhicule: voiture, utilitaire, scooter, moto.
  • Année : de 1960 à 2018
  • Marque : Tout type
  • Kilométrage : Sans limite
  • Problèmes rencontrés :- Hors service, en panne, accidenté.

L’estimation des coûts ainsi que les frais de déplacements seront OFFERTS par BM Auto !

Nous rachetons votre véhicule juste après avoir rempli les étapes précitées. Lorsque vous revendez votre véhicule à un professionnel et non un particulier, il n’est pas obligatoire que le contrôle technique soit à jour.

Pour plus de renseignements sur nos services, veuillez-nous contacter par téléphone au : 06 12 94 88 66 ou par le formulaire de contact. A votre disposition de 7h00 à 21h00, 7j/7 en Île-de-France dans le département de Seine-Saint-Denis.

TOUS TYPES DE VÉHICULES

Nous rachetons votre ancien véhicule (Voiture, Moto ou Utilitaires) de 1960 à 2017 dans toute l’Ile de France : Paris (75), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93) évidemment, Val-de-Marne (94), Val d’Oise (95),… et même dans l’Oise (60).

En plus du rachat de votre véhicule léger (VL), BM Auto peut également reprendre vos motos, camions, fourgons, scooters, etc… n’hésitez pas à nous consulter à ce sujet.