You are currently viewing Paris 1er Arrondissement

Paris 1er Arrondissement

Il y a toujours eu un débat majeur sur le bien-fondé d’acheter une voiture épave ou un véhicule accidenté. Les critiques dénoncent parfois que les acheteurs du premier arrondissement de Paris ne peuvent pas savoir à quel point les dommages ont été graves, des problèmes d’assurances, de saisie ou encore administratif.

Chez epave-idf-oise, nous vous fournissons toutes les informations dont vous avez besoin pour effectuer un achat éclairé sur nos points de ventes dans le 1er arrondissement de Paris ou si vous cherchez à ce que l’on récupère votre véhicule.

PUIS-JE RÉCUPÉRER MA VOITURE CONTRE DE L’ARGENT ?

Oui, lorsqu’il s’agit d’obtenir de l’argent de votre voiture accidentée sur Paris, il existe en fait de nombreuses options. Bien qu’une fois qu’un véhicule ait eu un accident, il devient presque impossible de le revendre ou de l’échanger contre la valeur “argus”. Le consommateur peut s’adresser à la compagnie d’assurance et demander une réclamation pour moins-value ou vendre le véhicule avant que les réparations ne soient effectuées. Pour la grande majorité des cas, il est logique de faire les deux. C’est ce qu’on appelle une réclamation de valeur diminuée. Essentiellement, on constate une baisse importante de la valeur d’un véhicule une fois qu’il a été accidenté, quelles que soient les réparations effectuées. 

On suppose que le véhicule a été réparé au maximum, mais conserve une valeur inférieure en raison de l’accident. En fait, la règle standard pour une voiture endommagée est de 15 à 25 % inférieure à la valeur.

Pensez-y un instant, une fois qu’un véhicule a été accidenté, les compagnies d’assurance couvrent les frais de réparation, mais les conducteurs sont toujours perdants. La réparation de la voiture est un itinéraire coûteux, finalement inefficace, car les valeurs de revente à long terme seront faibles.

Les gens demandent souvent si les concessionnaires acceptent les voitures endommagées ? Oui, mais ils réduisent considérablement la valeur d’échange. Une meilleure option est de vendre une épave à une entreprise réputée parisienne, NOUS !

QUELLE EST MA MEILLEURE OPTION ?

En règle générale, lorsque vous déterminez les facteurs d’évaluation de votre véhicule pour obtenir le meilleur prix, vous constaterez qu’il existe de nombreuses variantes de prix quant à ce que les gens pensent que vaut votre voiture. C’est pourquoi nous pensons que nous sommes les mieux placés pour déterminer le prix maximum de votre voiture.