You are currently viewing Paris 15ème Arrondissement

Paris 15ème Arrondissement

Vendez votre voiture endommagée sur Paris 15° dans n’importe quelle condition

Que votre voiture soit cassée, endommagée, ne fonctionne pas ou une combinaison de ces éléments, nous vous aiderons à vendre votre véhicule dans N’IMPORTE QUELLE condition en 24 à 48 heures.

Si votre voiture est en mauvais état (peut-être même en très mauvais état ), la vendre peut sembler impossible. Vous avez peut-être subi des dommages corporels importants lors d’un accident et aucune réparation mécanique ne peut vous permettre de conduire à nouveau en toute sécurité. Peut-être que le convertisseur catalytique a mal tourné ou a été volé et que la voiture ne peut pas conduire sans que sa valeur marchande ne soit affectée à ses réparations.

Que vous ayez affaire à une voiture déclarée épave par votre assureur ou à un vieux jeu de roues que vous avez enfoncé dans le sol, la vente de votre voiture peut être plus facile que vous ne le pensez.

Si vous n’avez vendu vos voitures qu’à des acheteurs privés ou échangés chez des concessionnaires parisiens dans le passé, vous vous demandez peut-être quoi faire ensuite. 

Vendre votre voiture à un épaviste parisien du 15ème arrondissement de Paris est la solution. Quel que soit l’état de votre voiture, vous pouvez nous la vendre en trois étapes faciles dans le confort de votre foyer. Tout ce dont vous aurez besoin est votre smartphone ou votre ordinateur.

Commencez par obtenir une offre pour votre véhicule endommagé

Votre première étape dans la vente de votre voiture indésirable sera d’obtenir une offre sur notre site Web, Epave idf Oise.fr. Tout d’abord, prenez quelques photos de votre voiture. Ensuite, recherchez le numéro d’identification du véhicule (VIN) de votre voiture. Vous pouvez généralement trouver ce numéro en regardant à travers le côté conducteur de votre pare-brise.

Cette étape est également le meilleur moment pour vous assurer qu’il ne reste aucun effet personnel dans votre voiture. Vous devez également vous assurer que votre titre est disponible. Si vous n’avez pas le titre de votre voiture, une copie peut être commandée et livrée dans les sept à 10 jours auprès de la préfecture du 15ème..

Vous aurez besoin de votre permis de conduire, de votre numéro d’immatriculation, de votre NIV, de votre numéro de plaque d’immatriculation et de votre numéro de titre. Le numéro de titre comporte huit chiffres et se trouve sur l’immatriculation de votre véhicule.

Une fois que vous avez soumis vos photos et le NIV de votre voiture sur notre site, vous serez contacté !

Il n’y a pas de frais de service inattendus et nous couvrons les frais de remorquage et de transfert de propriété.

La solution du rachat cash de votre voiture

Cependant, si votre voiture est vieille ou a une faible valeur, vous pourriez y investir de l’argent. Il y a de fortes chances que quelque chose d’autre cher finisse par se casser aussi.

Votre autre option est de vendre la voiture en l’état et d’obtenir un remplacement avec l’argent que vous obtenez de la voiture, ainsi que vos économies en évitant les réparations coûteuses. 

Dans de nombreux cas, cela pourrait vous aider à obtenir une voiture en bien meilleur état que votre voiture actuelle.