You are currently viewing Paris 12ème Arrondissement

Paris 12ème Arrondissement

Les accidents sont de mauvaises nouvelles. Entendre de votre compagnie d’assurance que votre voiture est morte et que vous aurez besoin d’en acheter une nouvelle est encore pire.

Aussi difficile que cela puisse être, le meilleur plan est de rester calme et si possible, de vous enthousiasmer pour les possibilités d’un nouveau véhicule. Si le fardeau financier d’une nouvelle voiture vous déprime, vous serez peut-être rassuré de découvrir que vous pouvez gagner plus sur votre voiture que ce que votre compagnie d’assurance vous a offert.

Qui achète des voitures épaves dans le 12ème arrondissement de Paris ?

La première chose qu’il est utile de savoir est : quel est la valeur de votre voiture pour vous et pour votre compagnie d’assurance afin que vous compreniez quelles sont vos options.

L’une des responsabilités les plus importantes que votre compagnie d’assurance a envers vous est de vous indemniser pour la valeur marchande de votre véhicule si vous avez eu un accident et que votre voiture n’est pas réparable. Ce processus est connu sous le nom de « l’expertise ».

Ce que de nombreux conducteurs parisiens ne réalisent pas, c’est que leur voiture n’est pas nécessairement expertisée car elles ne peuvent plus être conduites. Lorsqu’une voiture est détruite, elle n’est pas seulement gravement endommagée. La totalisation est un terme d’assurance utilisé pour désigner les voitures dont les dommages entraînent des coûts de réparation dépassant un certain pourcentage de la valeur marchande de la voiture.

Comment vendre votre voiture épave sur Paris

Vendre votre voiture à un dépotoir peut être rapide et facile si c’est bien fait. Si vous optez pour la voie traditionnelle, vous devrez appeler toutes les casses de Paris et demander un devis par téléphone pour faire des comparaisons. Méfiez-vous de quiconque vous demande de faire inspecter votre voiture, vous propose un paiement différé ou insiste pour que vous payiez le remorquage.

Si vous voulez éviter tous les tracas, vous pouvez vendre votre voiture dans le confort et la sécurité de votre foyer. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un smartphone ou d’un ordinateur et d’un accès Internet !

Pour vendre votre voiture, rendez-vous sur Epave idf Oise ! 

Vous obtiendrez un devis gratuit et garanti en seulement 90 secondes ! Epave idf Oise ne travaille qu’avec des acheteurs de confiance dans le douzième de Paris, vous garantissant ainsi une vente sûre au meilleur prix possible.

Une fois que vous avez accepté votre devis, planifiez simplement votre ramassage gratuit à un moment qui vous convient. Le remorquage et le transfert de titre sont toujours à notre charge, et l’un de nos chauffeurs peut récupérer votre voiture en seulement 24 à 48 heures.

Il vous suffit de signer votre titre et vos clés et d’accepter votre argent. Gagnez le plus d’argent de votre voiture totalisée avec Epave idf Oise aujourd’hui !