You are currently viewing Paris 11ème Arrondissement

Paris 11ème Arrondissement

Comment vendre ma voiture endommagée sur Paris ?

Vendre une voiture, c’est un peu comme vendre n’importe quoi d’autre : vous devez fixer un prix et trouver un acheteur. C’est une formule simple mais pas toujours un processus rapide ou facile lorsque la voiture à des problèmes. Certaines voitures sont plus faciles à vendre que d’autres, notamment celles qui :

  • Sont très demandés.
  • Avoir seulement quelques milliers de miles au compteur.
  • Sont en bon état.
  • Venez avec des modules complémentaires modernes et premium.

L’inscription d’une voiture sur des marchés numériques tels que Facebook Marketplace et Leboncoin sera efficace pour trouver des milliers d’acheteurs potentiels, car des millions de personnes fréquentent ces sites quotidiennement mais très difficile avec une voiture à problèmes.

Si vous ne voulez pas emprunter la voie numérique, vous pouvez essayer de vendre à l’ancienne :

  • Demander aux entreprises locales si vous pouvez publier votre annonce « à vendre » sur leurs babillards
  • Coller votre annonce sur les lampadaires et les panneaux de signalisation
  • Atteindre les écoles de mécanique
  • Placer un panneau sur la vitre de votre voiture
  • Placer des panneaux avec vos coordonnées et une photo de votre véhicule

Qui est responsable du remorquage ?

Une fois que vous avez enfin vendu votre voiture indésirable, vous devez vous occuper de la partie difficile : le remorquage. Si votre voiture est en bon état et fonctionne toujours, cela pourrait ne pas être un problème pour vous, car vous pourrez peut-être simplement conduire la voiture.

Cependant, si votre automobile ne fonctionne pas ou n’est pas sécuritaire, elle devra être remorquée jusqu’à son nouveau domicile. Mais c’est là que les choses peuvent se compliquer.

Le remorquage peut être coûteux, surtout si votre voiture doit parcourir une longue distance. L’envoi de votre voiture non roulante à travers Paris ne fera peut-être pas sauter la banque, mais le remorquage peut vite coûter cher. Il est probable que ni vous ni l’acheteur ne voudriez payer un coût aussi élevé pour transférer une pièce de machinerie lourde.

Est-ce que Epave idf Oise achètera mon véhicule ?

Bien qu’il existe de nombreux acheteurs, tous ne sont pas sur le point d’offrir à la fois une offre intéressante et un service rapide. Epave idf Oise.fr fournit les deux. Nous achetons des voitures endommagées dans toutes les conditions et les payons équitablement. Mieux encore, nous offrons la prise en charge gratuite de votre véhicule où qu’il se trouve.

Notre processus est plus simple et plus rapide que de créer une liste pour votre voiture. Il vous suffit de saisir les informations relatives à votre véhicule dans notre formulaire en ligne. En quelques secondes, vous aurez une offre équitable même si votre voiture ne roule pas ou est endommagée.

Dans 24 à 48 heures, un remorqueur local arrivera avec votre chèque. Ils vous remettront le chèque et ils n’ont besoin que du titre et des clés de votre voiture dans certains cas. Vous pourriez avoir votre voiture vendue en deux jours ou moins lorsque vous vendez à Epave idf Oise.

Obtenez votre devis garanti et sans engagement dès aujourd’hui !