Enlèvement d’épaves à Rosny-sous-Bois (93110)

Enlèvement d’épaves à Rosny-sous-Bois (93110)

Depuis une quinzaine d’années, BM Auto vous propose l’enlèvement d’épaves à Rosny-sous-Bois (93110). Ce service s’étend sur toute la région Île-de-France. En plus de l’enlèvement d’épaves, nous proposons également différents services comme le remorquage, mais aussi le rachat de véhicule.

Que faire de votre voiture hors service ? 

L’expert envoyé par votre compagnie d’assurance a déclaré votre voiture accidentée économiquement irréparable ou gravement endommagée ? Ne la laissez pas encombrer votre parking ou prendre de la place dans votre garage. Confiez-la à un centre VHU comme le spécifie la loi. Cet établissement la débarrasse des composants qui représentent un danger pour le voisinage et l’environnement.

Le liquide de refroidissement, le reste de carburant et autres fluides peuvent contaminer le sol et la nappe phréatique. Avec le temps, ils peuvent aussi provoquer des incendies. Après la dépollution, les éléments encore en état, même des pièces de carrosserie sont récupérées et revendues. Attention, seul un centre VHU peut revendre les pièces détachées. La voiture peut finalement être envoyée au broyeur.  

Quelles sont les missions d’un épaviste agréé ? 

Vous ne disposez d’aucun moyen pour remettre votre voiture en panne ou accidentée à l’état d’épave à un centre VHU ? C’est le rôle d’un épaviste agréé. Ce professionnel a à sa disposition une flotte de camions remorques qui peuvent enlever les voitures particulières ou utilitaires, mais aussi les deux-roues. Un épaviste qui bénéficie de l’agrément de la préfecture collabore avec des centres VHU, eux aussi agréés, auxquels il remet l’épave de votre véhicule.

Il possède aussi une solide expérience pour mener à bien toutes les missions d’Enlèvement d’épaves à Rosny-sous-Bois (93110), même les plus difficiles. Les voitures et motos à récupérer ne sont pas toujours bien situées dans un garage ou un parking. Suite à un accident, ils peuvent se trouver dans un fossé ou sous l’eau. 

Pourquoi faire appel à BM Auto ? 

L’Enlèvement d’épaves à Rosny-sous-Bois (93110) de BM Auto ne vous coûte rien. Ce service est d’ailleurs gratuit dans tout le département de Seine-Saint-Denis et le reste de la région Île-de-France. Nous collaborons en effet avec un vaste réseau de centres VHU. Nous acheminons l’épave dans le centre agréé le plus proche. Pour un traitement rapide de votre demande d’enlèvement de votre voiture hors service, nous mettons à votre disposition un numéro unique 06 12 94 88 66.

Nous vous recontacterons sous 24 heures en moyenne pour nous mettre d’accord sur le moment le plus adapté pour l’enlèvement. Notre horaire flexible de 7 h à 21 h, nous permet de nous conformer entièrement à votre disponibilité. Vous pouvez faire appel à nous du lundi au dimanche. Le jour de l’intervention, munissez-vous de la carte grise du véhicule, du certificat de non-gage et du certificat de cession ainsi que d’une copie d’une pièce d’identité. 

Le rachat d’épaves avec BM Auto

Vous pouvez aussi revendre votre épave ou votre vieille voiture qui tombe souvent en panne à BM Auto. La procédure est aussi simple que pour l’Enlèvement d’épaves à Rosny-sous-Bois (93110). Soumettez-nous une demande d’estimation en ligne. Nos experts établissent une proposition d’achat selon les caractéristiques du véhicule à céder. Ils tiennent compte de la marque, du type de moteur et de sa puissance, du kilométrage.

L’état du véhicule entre également en jeu. Nous reprenons les voitures et deux-roues en panne, en état de marche ou hors service. Il faut néanmoins qu’elles soient construites entre 1960 et 2017. Nous vous envoyons notre proposition par email et vous avez 7 jours pour vous décider. Le paiement s’effectue toujours en espèces. Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter notre siège au 06 12 94 88 66.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE