Enlèvement d’épaves à Romainville (93230)

Enlèvement d’épaves à Romainville (93230)

L’épave de votre voiture encombre inutilement votre garage et vous souhaitez vous en défaire dans les moindres délais ? Confiez l’enlèvement d’épaves à Romainville (93230) à BM Auto qui se chargera de récupérer votre véhicule et de le remettre à un centre VHU. Cette prestation est entièrement gratuite, mais nous pouvons également racheter votre véhicule.

Que faire d’un véhicule hors service ?

Un véhicule gravement endommagé ou économiquement irréparable doit être obligatoirement remis à un centre VHU. Sinon, le propriétaire s’expose à des sanctions pouvant aller jusqu’à 2 ans de prison et le paiement d’une amende de 75 000 euros. La loi est stricte quant à la destinée d’une voiture hors service puisqu’elle représente un danger pour l’environnement. Les fluides, huiles et autres composants peuvent se déverser dans l’environnement. Ils peuvent également induire des incendies. Il convient alors de remettre sa vieille voiture à une casse auto.

Cette structure dispose de tout l’équipement pour le traitement des véhicules destinés à la destruction. Après la dépollution et avant la démolition, ils sont démontés et les pièces en bon état sont récupérées. Un VHU étant immobilisé, comment le remettre à un centre de traitement agréé ? Un épaviste agréé est spécialisé dans l’enlèvement d’épaves à Romainville (93 230). Ce professionnel récupère votre épave partout dans la commune, mais aussi dans le département de Seine-Saint-Denis et l’achemine vers le centre VHU le plus proche. Ce service est ainsi entièrement gratuit tout comme la destruction de l’épave de votre voiture ou de votre scooter d’ailleurs.

Enlèvement d’épaves avec BM Auto : comment procéder ?

BM Auto vous simplifie la tâche. Un seul numéro permet de requérir notre équipe pour une intervention dans toute la région d’Île-de-France. Contactez notre siège au 06 12 94 88 66 pour demander l’enlèvement d’épaves à Romainville (93 230). Vous pouvez également nous joindre en nous laissant un message via notre plateforme en ligne. Nous traitons votre demande sous 24 heures. Nous vous contacterons alors pour convenir d’un rendez-vous pour la récupération de l’épave de votre voiture.

Notre intervention peut être programmée du lundi au dimanche, de 7 h à 21 h. Vous pouvez nous appeler pour l’enlèvement de votre voiture particulière, de votre voiture utilitaire ou de votre deux-roues. Nous avons à notre disposition différents véhicules de remorquages. Des documents seront en outre nécessaires. Il faut fournir la copie d’une pièce d’identité, la carte grise barrée, un certificat de non-gage et un certificat de cession. Nous vous remettrons en échange un certificat de destruction. Nous nous acquittons de l’annulation de l’immatriculation de votre véhicule auprès de la préfecture. 

Revendez votre épave à BM Auto 

Votre voiture en panne ou votre voiture accidentée peut encore être valorisée. BM Auto vous la rachète au meilleur prix. Ce service concerne aussi les motos et les scooters. Nous reprenons tous les véhicules disposant encore de leurs éléments principaux construits entre 1960 et 2017. Leur prix varie en fonction de la marque, de l’état, mais aussi du kilométrage et de la puissance du moteur.

Nous vous payons en espèces et nous acquittons du changement de propriétaire. Pour obtenir une estimation, nous mettons à votre disposition un formulaire en ligne à remplir dûment. Nous vous faisons parvenir notre offre par mail. Cette demande d’estimation est gratuite et ne vous engage pas. Vous pouvez tout à fait refuser notre proposition après le délai de réflexion de 7 jours.

Pour de plus amples informations concernant ce service, vous pouvez joindre notre siège au même numéro que pour l’enlèvement d’épaves à Romainville (93 230) du lundi au samedi de 9 h à 19 h. Le rachat d’épaves que nous proposons est également disponible dans les autres communes du département de Seine-Saint-Denis.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE