Enlèvement d’épaves au Pré-Saint-Gervais (93310)

Enlèvement d’épaves au Pré-Saint-Gervais (93310)

La loi peut vous condamner à de lourdes sanctions comme de l’emprisonnement si vous abandonnez les épaves de vos véhicule dans la nature. Mais comment alors remettre une voiture immobilisée à la structure habilitée pour sa prise en charge ? Faites appel à BM Auto, votre épaviste agréé dans le département de Seine-Saint-Denis.

L’abandon d’épaves est sanctionné par la loi

Vous ne savez pas quoi faire de votre voiture en panne irréparable ou de votre voiture accidentée dont les dommages trop importants ne permettent pas sa réparation et sa remise en circulation. Vous ne pouvez pas abandonner l’épave de votre véhicule sur une propriété privée encore moins sur la voie publique. Ce véhicule représente un risque pour votre entourage. Une épave peut être à l’origine d’incendies. Les réservoirs peuvent laisser s’échapper de l’huile et autre substance inflammable sous l’effet de la corrosion. Les liquides contenus dans une voiture hors service peuvent également intoxiquer le voisinage, s’infiltrer dans le sol et polluer les eaux. La loi impose donc aux propriétaires d’épave de s’en défaire en les remettant à un Centre VHU. Une casse automobile procède à la dépollution des véhicules, récupère les pièces détachées qui peuvent encore être utilisées avant d’envoyer la carcasse au broyeur.

BM Auto vous aide à vous défaire de votre épave

Votre épave est immobilisée, vous n’avez pas les moyens de la remettre à un centre VHU. Avec le service d’enlèvement d’épaves au Pré-Saint-Gervais (93310), c’est chose faite. Épaviste agréé, BM Auto récupère votre épave au lieu indiqué dans la commune de Pré-Saint-Gervais (93310). Nous intervenons aussi dans tout le département de Seine-Saint-Denis. Pour faire appel à notre équipe, il vous suffit de joindre notre siège 06 12 94 88 66. Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact. Nous veillons à traiter chaque demande le plus rapidement possible, en moyenne en 24 heures. Pour mieux satisfaire tous nos clients, nous bénéficions d’une large disponibilité. L’enlèvement d’épaves dans le 93 est accessible tous les jours de la semaine, de 7 h à 21 h. Le jour de l’intervention, il vous faudra remettre à notre agent différents documents, dont le certificat de non-gage et le certificat de cession.

Pourquoi choisir BM Auto ?

L’enlèvement d’épaves au Pré-Saint-Gervais (93310) proposé par BM Auto est entièrement gratuit. Nous collaborons en effet avec plusieurs centres VHU du département. Nous remettons ainsi l’épave de votre voiture hors d’usage à la structure la plus proche. Depuis 15 ans, nous proposons nos services dans toute la région Île-de-France. Notre expertise vous garantit une intervention rapide et conforme aux règles de sécurité pour une intervention sûre. Au fil des années, nous avons étoffé notre flotte de véhicules de remorquage. Vous pouvez nous confier l’enlèvement de votre voiture particulière, mais aussi de votre voiture utilitaire comme une camionnette ou un fourgon. Nous récupérons aussi votre vieille moto pour son recyclage. Nos agents sont par ailleurs formés pour l’enlèvement de votre véhicule situé sur la voie publique ou dans un parking souterrain et autre endroit difficilement accessible. Après notre intervention, nous nous chargeons également de l’annulation de l’immatriculation de votre véhicule.

Le rachat d’épave avec BM Auto

Vous pouvez également requérir nos services pour le rachat de l’épave de votre véhicule. Nous vous invitons à cet effet à remplir un formulaire en ligne. Toutes les informations que vous fournirez permettront à nos experts d’estimer le prix de votre véhicule. L’estimation tient compte de la marque, du kilométrage, de l’état de la voiture, de la puissance et du type de moteur. Nous reprenons aussi bien les véhicules endommagés que ceux qui sont hors service, à condition que leur construction date d’entre 1960 et 2017. Depuis toujours, nous nous efforçons de racheter voitures et deux-roues au meilleur prix.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE