Enlèvement d’épaves à Pierrefitte-sur-Seine (93380)

Enlèvement d’épaves à Pierrefitte-sur-Seine (93380)

Avec le service d’enlèvement d’épaves de BM Auto, débarrassez-vous de votre voiture ou deux-roues hors service stationnés à Pierrefitte-sur-Seine gratuitement. Vous pouvez également faire appel à votre épaviste agréé dans le 93 pour le rachat de votre voiture.

Faites enlever et détruire gratuitement votre vieille voiture 

Votre voiture accidentée est classée épave. Elle ne peut plus être remise en état ou bien les réparations sont possibles, mais trop onéreuses. Mais, vous pouvez vous en défaire sans frais. D’ailleurs, la loi concernant les motos et voitures hors service est stricte sur ce point. Vous ne pouvez pas laisser l’épave d’un véhicule à l’abandon. Il vous faut la remettre à un centre VHU, le seul habilité à sa prise en charge. La casse auto est équipée pour procéder à la dépollution d’un véhicule en fin de vie. Il faut en effet le débarrasser des carburants, des huiles et autres liquides, mais aussi de la batterie au plomb. Ils risquent de contaminer l’environnement. 

Cette structure peut également récupérer des éléments de la carrosserie et des pièces détachées encore en bon état. Ils seront alors revendus. La carcasse peut finalement être broyée. L’acte de destruction d’une épave ne vous coûte rien. Mais comment alors remettre votre voiture en panne ou votre deux-roues qui ne roule plus à un centre VHU ? C’est le rôle d’un épaviste agréé à l’instar de BM Auto. Nous nous chargeons de l’enlèvement d’épaves à Pierrefitte-sur-Seine (93380), mais aussi dans tout le département de Seine-Saint-Denis. Nous coopérons avec un vaste réseau de centre VHU, ce qui nous permet d’acheminer votre épave vers le plus proche du lieu de stationnement. Notre service est ainsi entièrement gratuit. 

Avantages et démarches pour faire appel à BM Auto

L’équipe de BM Auto bénéficie de 15 ans d’expérience dans l’enlèvement d’épaves à Pierrefitte-sur-Seine (93380). Nous disposons du savoir-faire pour prendre en charge les épaves situées dans un fossé ou un parking souterrain. Notre matériel est aussi complet. Notre flotte de camions de remorquage est bien étoffée. Vous pouvez alors nous confier l’enlèvement de votre voiture particulière, mais aussi d’un camion ou d’une fourgonnette. Notre service concerne aussi les motos et scooters

Pour bénéficier de notre service et fixer la date d’intervention, vous devez appeler notre siège au 06 12 94 88 66. Nous sommes disponibles 7 jours/7 et 24h/24. Le jour convenu, votre agent vous demandera la carte grise barrée du véhicule à récupérer, un certificat de non-gage ainsi qu’un certificat de cession. Pour ce dernier document, prévoyez au moins deux exemplaires. Vous en aurez besoin pour annuler le contrat d’assurance. 

BM Auto rachète aussi votre véhicule 

Si vous pouvez céder gratuitement votre voiture ou votre moto non roulante, vous pouvez également les revendre à BM Auto. Nous reprenons les véhicules qui disposent encore de toutes les pièces principales indispensables à son fonctionnement. Obtenez une estimation de rachat dans les moindres délais en nous faisant parvenir les informations concernant votre véhicule. Le prix dépendra entre autres de la marque, du modèle et de son état. Nous reprenons les véhicules accidentés, en panne, mais aussi encore roulants. 

Après une évaluation rapide, nous vous faisons parvenir la proposition par voie électronique. Vous disposez alors de 7 jours pour vous décider. En acceptant notre offre, vous vous engagez à nous céder votre voiture par la signature d’un contrat d’achat. Nous vous remettrons par la suite la somme convenue en espèces. Le changement de propriétaire est à notre charge. À l’instar du service d’enlèvement d’épaves à Pierrefitte-sur-Seine (93380), notre prestation de rachat d’épaves est accessible dans le département de Seine-Saint-Denis et dans toute la région Île-de-France.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE | Sitemap .