Enlèvement d’épaves aux Pavillons-sous-Bois (93320)

Enlèvement d’épaves aux Pavillons-sous-Bois (93320)

Votre voiture a subi un grave accident et vous souhaitez vous en débarrasser au plus vite ? Chez BM Auto, nous intervenons gratuitement dans la commune des Pavillons-sous-Bois pour l’enlèvement d’épaves ? Mais est-ce le cas de votre véhicule ? Épaviste agréé, nous rachetons également toutes les voitures et tous les deux-roues sortis d’usine entre 1960 et 2017.

Une épave, c’est quoi ?

Votre voiture accidentée a subi d’importants dommages. Pour constater son état, votre compagnie d’assurance a mandaté un expert. Votre véhicule est considéré comme une épave, si :

Aucune réparation n’est possible et sa mise en circulation constitue un danger pour le conducteur et les autres usagers de la route. On parle alors de véhicule gravement endommagé ou VGE. C’est notamment le cas des voitures qui ont brûlé et qui ne peuvent pas être identifiées, si le remplacement ou la réparation des éléments de structures ou de sécurité est impossible, si la remise en état engendre un remplacement du moteur.
Les réparations peuvent être effectuées, mais leur coût dépasse la valeur de remplacement du véhicule. Pour le propriétaire, il n’est pas question d’investir dans des frais si élevés. Il est alors question d’un véhicule économiquement irréparable ou VGI.

Quelle destinée pour les épaves de véhicule ?

Vous ne pouvez pas garder votre voiture hors service, votre scooter ou une moto immobilisés et non roulants sur votre propriété ou sur la voie publique. Votre véhicule représente un risque pour l’environnement. Le liquide de frein, le liquide de refroidissement, l’huile moteur et autres liquides peuvent s’infiltrer dans le sol et contaminer la nappe phréatique. Pour ne pas arriver à cet extrême, la loi impose aux propriétaires d’épaves de les remettre à un centre VHU. Cet établissement extrait dans un premier temps tous les éléments polluants de la voiture bonne pour la casse et de tous types de véhicule. Il est aussi habilité à démonter les pièces détachées qui peuvent encore servir. Ce n’est qu’après que la carcasse est démantelée et broyée. Le service d’Enlèvement d’épaves aux Pavillons-sous-Bois (93320) vous évite tout tracas quant à l’acheminement de votre voiture en panne ou de votre deux-roues immobilisé auprès d’un centre VHU. L’épaviste agréé BM Auto récupère l’épave au lieu indiqué pour ensuite la confier à l’exploitant d’une installation de dépollution et de destruction d’épave.

Comment bénéficier du service d’enlèvement d’épaves de BM Auto ?

Le service d’enlèvement d’épaves aux Pavillons-sous-Bois (93320) de BM Auto est accessible gratuitement dans le département de Seine-Saint-Denis et dans le reste de la région Île-de-France d’ailleurs. Pour bénéficier d’une intervention rapide, contactez notre équipe au 06 12 94 88 66. Vous pouvez nous confier aussi bien l’enlèvement de voiture particulière, que les véhicules de plus gros gabarits comme un fourgon. Au moment de l’intervention, vous n’avez rien à faire. Nos agents sont hautement qualifiés pour réaliser correctement l’enlèvement, même pour les épaves difficilement accessibles. Vous devez juste préparer les documents nécessaires. Munissez-vous alors des documents  comme la carte grise du véhicule à céder, le certificat de non-gage et le certificat de cession.

BM Auto, des services complets

Pour avoir une idée du prix à laquelle nous reprenons votre véhicule, remplissez notre formulaire d’estimation. C’est gratuit et sans engagement. Le prix de rachat dépend de la marque, de l’ancienneté et de l’état du véhicule, mais aussi du type de motorisation. Si notre proposition est à la hauteur de vos attentes, nous procédons à la signature du contrat d’achat. Le paiement se fait cash et nous passons récupérer la voiture. Votre voiture est tombée en panne et vous devez l’emmener chez un garagiste pour sa réparation ? Notre flotte de dépanneuses est à votre entière disposition. Nous rachetons aussi votre épave.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE | Sitemap .