Enlèvement d’épaves à Pantin (93500)

Enlèvement d’épaves à Pantin (93500)

Vous voulez vous débarrasser de votre voiture ou deux-roues hors d’usage ? BM Auto se charge de les récupérer au lieu de stationnement indiqué à Pantin. Cet épaviste agréé les ramène ensuite au centre VHU le plus proche sans frais. Ce service est d’ailleurs disponible dans toute la région Île-de-France. Mais comment procéder pour l’enlèvement d’épaves à Pantin (93500) ?

Les épaves de véhicules, un danger pour l’environnement 

Le verdict est tombé, votre voiture est classée VGE ou véhicule gravement endommagé. Plus aucune réparation n’est envisageable. Ou bien votre voiture accidentée peut être réparée, mais les frais dépassent largement sa valeur d’avant le sinistre. Elle est alors déclarée VGI ou véhicule économiquement irréparable. Dans l’un ou l’autre cas, vous ne pouvez pas garder votre épave sur votre propriété ou la laisser dans un parking.

Les fluides, les huiles qu’elle contient peuvent se déverser dans l’environnement et conduire à une contamination. Les épaves peuvent aussi être à l’origine d’incendies. Voilà pourquoi la loi vous oblige à remettre votre voiture en fin de vie à un centre VHU. Cette structure procède à la dépollution et au tri des pièces encore en état avant d’effectuer la destruction du véhicule

BM Auto récupère votre épave à Pantin 

Vous voulez vous défaire de votre voiture hors service. Mais comment la remettre à la casse ? BM Auto se spécialise dans l’enlèvement d’épaves à Pantin (93500). Epaviste agréé, nous sommes forts de 15 ans d’expérience dans le domaine. Notre service est disponible dans toute la région Île-de-France et donc dans le département de Seine-Saint-Denis. Nous nous illustrons par la rapidité de notre intervention.

Il vous suffit en effet de joindre notre siège au 06 12 94 88 66 pour convenir d’un rendez-vous pour la récupération de votre véhicule. Nos agents sont disponibles 7 jours sur 7 de 7 h à 21 h et sont en mesure de mener à bien même les missions les plus délicates. Nous disposons en outre de différents véhicules de remorquage. BM Auto prend en charge aussi bien les motos, les berlines, les voitures tout-terrain que les véhicules utilitaires comme les fourgons. Nous disposons à cet effet de poids lourds. 

Enlèvement d’épaves, quelles sont les démarches administratives ? 

Pour un enlèvement d’épaves à Pantin (93500) dans les règles, vous devez remettre à notre agent :

  • une copie d’une pièce d’identité,
  • la carte grise du véhicule,
  • un certificat de non-gage.

Ce document permet d’attester qu’aucun gage ne concerne la voiture destinée à la destruction. Vous pouvez l’obtenir gratuitement sur le site du Service public. Il vous faudra aussi présenter un certificat de cession. Plusieurs exemplaires seront utiles. Un exemplaire devra être remis à notre agent et un autre sera nécessaire pour résilier votre contrat d’assurance. Une fois que nous avons récupéré l’épave de votre véhicule, nous nous chargeons de l’annulation de son immatriculation auprès de la préfecture de Seine-Saint-Denis.

La revente de votre épave auprès de BM Auto 

BM Auto rachète tous types de véhicules. Vous pouvez nous remettre votre voiture roulante, votre voiture en panne ou hors service. Le montant de la reprise dépend de son état, mais aussi de la marque. Nos experts tiennent aussi compte du modèle, de l’année de mise en circulation, du kilométrage et du moteur. Si ce service vous intéresse, remplissez notre formulaire de contact. Nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais une proposition.

Cette demande d’estimation est gratuite. Vous avez 7 jours pour vous décider et vous pouvez tout à fait décliner notre offre si elle ne vous convient pas. Il n’empêche que notre prix défie toute la concurrence. Après la signature du contrat d’achat, nous procédons par un paiement en espèces. Pour éviter tout tracas, le changement de propriétaire est gratuit. C’est nous qui nous en chargeons.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE