Enlèvement d’épaves à Livry-Gargan (93190)

Enlèvement d’épaves à Livry-Gargan (93190)

Votre véhicule est devenu inutilisable suite à un accident ou une panne ? Confiez son enlèvement au professionnel agréé BM Auto. Cette solution vous décharge de toute responsabilité à l’égard de votre vieille voiture. Vous échappez aux sanctions pénales en cas de non-enlèvement d’épaves à Livry-Gargan (93190).

Se débarrasser d’un VHU avec BM Auto

Depuis 15 ans, BM Auto met son savoir-faire au service des automobilistes. Les habitants de la région Île-de-France, dans le département 93 en sont bénéficiaires. Le service d’enlèvement d’épaves à Livry-Gargan (93190) proposé par BM Auto est complet. Il vous permet de bénéficier d’une intervention rapide et efficace. Pas de temps à perdre si vous avez une voiture hors service. Pour vous en débarrasser, faites votre demande par téléphone au 06 12 94 88 66. L’équipe BM Auto est disponible de 7 h à 21 h non-stop, tous les jours pour vous garantir une réponse rapide.

L’enlèvement d’épaves dans le département de Seine-Saint-Denis est gratuit aussi bien pour les particuliers que les professionnels. Il vous suffit de fournir votre carte grise et un certificat de non-gage pour que l’épaviste procède à la récupération de votre voiture en panne ou endommagée. Il vous remettra ensuite un certificat de cession pour destruction qui vous permettra de clôturer votre contrat d’assurance auto.

Grâce à leur expérience sur le terrain, les dépanneurs de BM Auto savent comment enlever les épaves de voitures stationnées dans lieux difficiles d’accès. Ils disposent de véhicules adaptés pour le remorquage et le chargement de tous types d’épaves : voiture, moto, caravane ou même camion poids lourds

Faire appel à un épaviste agréé : les avantages

Les véhicules voués à la destruction doivent être remis à un organisme agréé par la préfecture pour leur dépollution et leur démantèlement. En cas d’abandon d’épaves dans la nature, sur un espace public ou dans une propriété privée, une sanction allant jusqu’à 2 ans de prison et une amende de 75.000 € sera appliquée aux propriétaires concernés.

Faire appel à l’épaviste agréé BM Auto pour l’enlèvement d’épaves à Livry-Gargan (93190) vous évitera des problèmes. Doté des compétences et du matériel nécessaire, ce professionnel vous garantit un travail minutieux, rapide et respectueux de la législation en vigueur. Il se charge de récupérer votre voiture accidentée ou en fin de vie et de la transporter jusqu’au centre VHU. Là elle subira un traitement conforme aux normes environnementales. En plus de désencombrer votre propriété, vous empêchez votre épave de devenir une source de pollution dans votre quartier. Tous les fluides, les pièces nuisibles et autres produits toxiques seront retirés en amont de la destruction définitive de la carcasse. Cette opération évite à ces éléments de s’infiltrer dans les sols et les eaux, et d’altérer la santé d’autrui. 

Estimez la valeur de votre épave en ligne 

Parmi ses services, BM Auto propose aussi la reprise des véhicules datant de 1960 à 2017 au meilleur prix. Commencez par estimer le prix de rachat de votre épave de voiture, moto ou camionnette directement en ligne. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire en ligne gratuitement et sans engagement, avec les informations du véhicule accidenté, en panne ou HS. Quelques éléments permettront aux experts de réaliser une estimation précise de la valeur du véhicule sur le marché :

  • Marque,
  • Type,
  • Modèle,
  • Kilométrage,
  • Date de première mise en circulation.

En revanche, les épavistes agréés ne sont pas autorisés à racheter les véhicules déclarés non roulants. Vous devez donc fournir un certificat d’expertise qui atteste que votre automobile est réparable avant la cession.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE