Enlèvement d’épaves à Drancy (93700)

BM Auto propose différents services en région Île-de-France, dont l’enlèvement d’épaves à Drancy. Cette option est tout indiquée pour se défaire d’une épave gratuitement. Comment procéder ?

Quelle destinée pour une épave ?

Si vous gardez une voiture bonne pour la casse, sachez que la loi stipule que si elle représente un risque pour l’environnement et la santé, il faut s’en défaire. Vous êtes contraint de remettre votre voiture hors service à un centre VHU. Cette structure agréée par l’État dépollue le véhicule et en extrait diverses substances susceptibles de constituer une menace pour la santé et l’environnement, comme les liquides de freins, de lave-glace et de refroidissement, mais aussi le carburant, les huiles de moteur et les batteries. Les pneumatiques, les airbags aussi sont ôtés. L’équipe du centre VHU procède éventuellement à son démontage avant de la détruire.

BM Auto vous débarrasse de votre épave

Pour remettre votre voiture en panne ou votre véhicule accidenté à un centre agréé sans frais, faites confiance à BM Auto. Nous collaborons avec un vaste réseau de casses automobiles agréées en Île-de-France. Nous pouvons ainsi acheminer l’épave de votre voiture ou de votre deux-roues à la structure la plus proche de votre domicile de Drancy. C’est ce qui nous permet d’intervenir gratuitement dans le département de Seine-Saint-Denis. Parmi nos véhicules de remorquage, nous comptons des poids lourds adaptés pour l’enlèvement de fourgons et de camions. Épaviste agréé en exercice depuis 15 ans, notre équipe dispose de l’équipement complet, mais aussi des compétences nécessaires pour vous débarrasser de votre véhicule, même s’il se trouve dans un lieu difficilement accessible à l’instar d’un parking souterrain.

Quelles sont les démarches pour un enlèvement d’épaves à Drancy ?

Nous vous invitons en premier lieu à joindre notre siège au 06 12 94 88 66. Nous revenons vers vous sous 24 heures pour convenir d’un rendez-vous pour l’enlèvement de votre épave. Notre intervention peut être programmée tous les jours de la semaine, dès 7 h et jusqu’à 21 h. Nous vous indiquons bien sûr tous les documents nécessaires pour bénéficier de ce service lors de la prise de rendez-vous. Munissez-vous entre autres de la carte grise barrée du véhicule, preuve qu’il n’a pas été volé. Un certificat de non-gage est aussi indispensable. Vous devez aussi remettre à notre expert un certificat de cession. Nous en aurons besoin pour demander la mise hors circulation de votre voiture ou de votre deux-roues. Cette procédure est effectuée auprès de la préfecture.

Faites-vous racheter votre voiture

L’épave de votre moto ou de votre voiture particulière peut être valorisée. BM Auto la rachète au meilleur prix. Pour obtenir une estimation, faites-en la demande sur notre site. Indiquez clairement l’adresse e-mail à laquelle nous enverrons notre proposition. L’évaluation porte sur différents critères comme la marque, le modèle, le type de moteur et sa puissance ainsi que le kilométrage. Nous reprenons aussi bien les voitures accidentées que celles en panne ou immobilisées, mais aussi les scooters et motos.

L’état du véhicule joue également sur le coût de l’opération. L’année de la mise en circulation influence aussi le montant de la reprise. Il faut toutefois que le véhicule doive être construit entre 1960 et 2017. Une fois en possession de l’estimation, vous avez 7 jours pour vous décider. La demande d’évaluation est entièrement gratuite et sans engagement. Si notre offre vous intéresse, nous conclurons l’affaire avec la signature du contrat d’achat. Nous procédons par ailleurs à un paiement cash.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE | Sitemap .