Enlèvement d’épaves à Beaumont-sur-Oise (95260)

Enlèvement d’épaves à Beaumont-sur-Oise (95260)

La loi contraint tout propriétaire d’un véhicule à l’état d’épave de le remettre à un organisme agréé pour son traitement. Avec ses services d’enlèvement d’épaves à Beaumont-sur-Oise, BM Auto vous dégage de cette responsabilité. Cet expert intervient sur l’ensemble de l’Île-de-France. La prestation consiste à de récupérer votre voiture hors-service dans votre propriété, et ce dans les délais les plus courts.

Les épaves de voitures, des déchets dangereux

Leur traitement doit suivre les normes environnementales. Autrement, les véhicules classés hors d’usage peuvent présenter un véritable problème écologique. Les éléments toxiques qu’ils contiennent tels que le carburant et le liquide lave-glace représentent un danger. Les fluides de climatisation et la batterie au plomb sont par ailleurs responsables de la dégradation de l’environnement. Leur nuisance se manifeste par la contamination des sols et de l’eau. Ces véhicules présentent également des résidus d’huile et des éléments pyrotechniques qui peuvent augmenter les risques d’incendies.

Les propriétaires sont donc tenus de déposer leurs VHU à la casse automobile. Dans ces centres, les VHU seront stockés et traités selon les exigences environnementales en vigueur. Toutefois, cette tâche peut être confiée à un épaviste agréé par la préfecture. Ce professionnel vous évite de subir les sanctions éventuelles en cas de non-conformité. Ces derniers sont contraints de payer une amende de 75.000 € et de purger 2 ans d’emprisonnement. La voiture hors-service doit d’abord être récupérée sur le lieu d’intervention. Par la suite, l’épaviste la transporte jusqu’à un centre VHU agréé pour sa destruction

Confiez à BM Auto l’enlèvement d’épaves à Beaumont-sur-Oise 

Pour faire enlever votre voiture accidentée ou en fin de vie, choisissez BM Auto. Cette société d’enlèvement d’épaves en région Île-de-France vous propose un service de qualité assuré par une équipe d’agents compétents et expérimentés dans ce secteur. Grâce à sa disponibilité, BM Auto est en mesure d’intervenir tous les jours de la semaine à Beaumont-sur-Oise et dans toutes les autres villes du département du Val d’Oise. Le service est accessible de 7h00 à 21h00 non stop pour vous garantir une prise en charge optimale à chaque étape de l’enlèvement de votre vieux véhicule.

La flotte constituée d’une douzaine de véhicules compte aussi parmi les atouts de BM Auto. Outre les voitures particulières aux dimensions classiques, la société est aussi en mesure de prendre en charge les camionnettes, les fourgons, les caravanes et autres épaves de gros gabarit. Les agents BM Auto vous garantissent un enlèvement rapide de votre véhicule usagé, même stationné dans un endroit difficilement accessible.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, l’enlèvement d’épaves est un service gratuit. BM Auto vous déleste également des tâches administratives à réaliser en préfecture comme l’annulation de l’immatriculation. Contactez l’équipe au 06 12 94 88 66 afin de convenir d’une date pour la récupération de votre auto. N’oubliez pas de remettre à l’épaviste agréé votre carte grise, le certificat de non-gage et le certificat de cession le jour du rendez-vous.

Gagnez de l’argent grâce au rachat d’épaves 

BM Auto procède aussi au rachat de tous types d’épaves. Voitures particulières, utilitaires, deux-roues ou encore poids-lourds, cet épaviste agréé reprend les véhicules de 1960 à 2017, quel que soit son état. Vous pouvez estimer gratuitement le prix de rachat cash de votre voiture en panne, très endommagée ou ancienne sur le site web de BM Auto. Certains paramètres comme la marque, le type, le modèle, le kilométrage, le moteur et la date de première mise en circulation doivent être précisés dans le formulaire électronique. Les experts de l’automobile BM Auto prendront ensuite votre demande en charge et vous soumettront par e-mail les résultats de l’estimation, et ce sans engagement. La proposition est valable pendant 7 jours et la vente peut être conclue par la signature d’un contrat d’achat.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE