Enlèvement d’épaves à Banthelu (95420)

Enlèvement d’épaves à Banthelu (95420)

BM Auto est un épaviste agréé. Nous exerçons en région Ile-de-France depuis une quinzaine d’années. Nous proposons notre service d’enlèvement d’épaves gratuitement à Banthelu. Nos prestations incluent également le remorquage de votre véhicule et nous procédons à son rachat si vous le souhaitez.

Confiez-nous l’enlèvement de votre voiture à Banthelu

Si votre voiture en panne ou votre voiture accidentée est trop endommagée pour être remise en état ou si les réparations sont trop onéreuses, vous devez la remettre à un centre VHU conformément à la loi. Cette structure est la seule habilitée à la débarrasser de tous les éléments polluants qu’elle contient avant de procéder à l’acte de destruction. Cette réglementation concerne également les motos et les scooters. Chez BM Auto, nous collaborons avec plusieurs centres VHU en région Île-de-France.

Contactez notre siège au 06 12 94 88 66 pour procéder à l’enlèvement de votre épave à Banthelu. Nous nous chargeons de la remettre à un centre VHU situé le plus près du lieu de stationnement. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne sur notre plateforme pour un enlèvement d’épave. Nous traitons les demandes sous 24 heures pour mieux vous satisfaire. Si votre épave est stationnée à Banthelu, notre intervention est gratuite, comme dans tout le département de Val-d’Oise d’ailleurs. 

Les avantages de recourir au service de BM Auto 

Nous disposons d’une douzaine de voitures dédiés à l’enlèvement d’épaves. Parmi notre flotte, nous comptons 3 poids lourds à même d’acheminer des véhicules de gros gabarit en toute sécurité vers un centre VHU. Nos équipes expérimentées disposent également de solides expériences pour la récupération de votre véhicule dans les règles de l’art. Vous pouvez aussi nous confier l’enlèvement de voiture difficilement accessible. Nous possédons le savoir-faire et l’équipement nécessaires.

Nous nous distinguons également par notre grande disponibilité. Nous procédons à l’enlèvement d’épave du lundi au dimanche. Ce service est actif dès 7 h du matin jusqu’à 21 h du soir. Pour mieux vous satisfaire, nous prenons en charge toutes les démarches administratives après notre intervention. Nous nous acquittons notamment de la mise hors circulation du véhicule voué à la casse auto. Nous aurons besoin à cet effet d’un exemplaire du certificat de cession dont le modèle est téléchargeable sur notre site. Le jour de l’enlèvement, vous devrez également vous munir d’une copie d’une pièce d’identité, de la carte grise du véhicule ainsi que du certificat de non-gage

Revendez-nous aussi votre voiture 

Votre voiture hors service peut également vous rapporter de l’argent. Revendez-le-nous. Pour bénéficier de ce service, nous simplifions également les démarches. Rendez-vous sur la page dédiée pour remplir un formulaire. Ce document nous est indispensable pour évaluer le prix de votre épave. Ne vous inquiétez pas, nous veillons toujours à reprendre votre véhicule au meilleur prix. Nous rachetons tous types de véhicule construit entre 1960 et 2017, qu’il s’agisse de véhicule particulier, utilitaire, de deux-roues ou de trois-roues. Nous estimons son prix en fonction de son état — non-roulant, accidenté, en panne —, de sa marque, du type de moteur, mais aussi du modèle.

Nous vous remettons ensuite une proposition par courrier électronique. Cette demande d’estimation ne vous engage en rien. Elle est entièrement gratuite. Vous avez 7 jours pour vous décider. Vous pouvez décliner notre offre au bout de délai. Si au contraire elle vous intéresse, nous établissons un contrat d’achat. Nous vous payons au moment de la reprise de votre véhicule. Le paiement se fait toujours en espèces. Vous devez néanmoins vous munir de la carte grise et d’un certificat de non-gage. Nous procédons par ailleurs au changement de propriétaire.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE