Enlèvement d’épaves à Avernes (95450)

Enlèvement d’épaves à Avernes (95450)

Le service d’enlèvement d’épaves à Avernes est disponible avec BM Auto. Nous intervenons gratuitement dans cette commune du Val-d’Oise. De plus, nous facilitons nos démarches pour mieux vous satisfaire.

Enlèvement d’épaves à Avernes : un service gratuit et rapide

Pour vous défaire dans les meilleurs délais de votre voiture hors service ou de votre deux-roues ou trois-roues, contactez notre siège au 06 12 94 88 66 et nous vous répondons en moyenne dans les 24 heures qui suivent votre demande. Notre service d’enlèvement de véhicules est disponible à Avernes du lundi au dimanche de 7 h à 21 h. Vous pouvez également faire appel à notre équipe pour l’enlèvement de votre voiture en panne ou de votre voiture accidentée, via notre plateforme en ligne. Nous disposons de différents types de véhicules pour un remorquage en sécurité et rapide.

Notre intervention est gratuite en Île-de-France. Nous collaborons en effet avec de nombreux centres VHU dans la région, ce qui nous permet d’acheminer votre véhicule vers la structure la plus proche. Un centre VHU prend alors en charge sa dépollution. Il faut en effet débarrasser l’épave de tous ses constituants polluants comme les différents fluides et éventuellement les composants contenant du plomb comme la batterie. Ils peuvent contaminer l’environnement. Le centre agréé procède par la suite à l’acte de destruction

Quelles sont les démarches le jour de l’enlèvement ? 

Après avoir convenu d’une date pour l’enlèvement de votre épave, votre épaviste agréé se rend sur le lieu de stationnement. Notre équipe professionnelle se charge de tout. Aucune intervention extérieure n’est requise, même pour l’enlèvement d’un véhicule immobilisé ou situé dans un parking souterrain et autre lieu difficilement accessible. Il vous faut néanmoins présenter au professionnel quelques documents, à savoir : 

  • une copie de votre pièce d’identité comme une carte nationale d’identité, un permis de conduire ou un passeport,
  • la carte grise du véhicule que vous cédez,
  • un certificat de non-gage,
  • un certificat de cession

Vous aurez en fait besoin d’au moins deux exemplaires de certificat de cession que vous pouvez télécharger sur notre plateforme. Le jour de l’enlèvement, l’épaviste BM Auto y apposera la date d’enlèvement et indiquera le centre VHU où votre épave est acheminée. Remettez-lui un exemplaire. Nous avons besoin de ce document pour procéder à l’annulation de l’immatriculation du véhicule auprès de la préfecture. Le second exemplaire vous sera utile pour la résiliation du contrat d’assurance de votre véhicule. Il est également conseillé de garder un dernier exemplaire de ce document. 

Revendez votre voiture à BM Auto 

Chez BM Auto, nous vous proposons différents services en plus de l’enlèvement d’épaves. Vous pouvez aussi faire appel à notre flotte pour le remorquage de votre véhicule. Nous procédons aussi au rachat de votre véhicule. Nous vous simplifions la tâche. Les démarches pour le rachat d’épaves peuvent en effet être effectuées à distance. Vous devez à cet effet remplir notre formulaire en ligne. Ce document nous fournira tous les éléments nécessaires à l’estimation du coût de votre véhicule comme la marque, le type de voiture, la nature du moteur, le nombre de chevaux et le kilométrage.

Nous rachetons aussi bien les voitures utilitaires que les voitures particulières, les scooters et les motos en panne, hors service ou accidentés. Par contre, ils devront être construits entre 1960 et 2017. Nous vous faisons parvenir notre offre par courrier électronique. Vous avez 7 jours pour vous décider. La demande d’estimation est gratuite, vous n’avez rien à payer. Si notre proposition vous convient, nous convenons d’un rendez-vous pour la récupération de votre véhicule. Nous procédons au paiement en espèce ce jour et nous vous remettons le contrat de vente pour signature. Le changement de propriétaire est par ailleurs à notre charge.

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