Enlèvement d’épaves à Aubervilliers (93300)

Enlèvement d’épaves à Aubervilliers (93300)

Un accident, une panne ou l’usure touche votre véhicule ? BM Auto peut vous aider à l’enlever gratuitement. Le service d’enlèvement d’épaves à Aubervilliers est rapide et efficace. BM Auto, votre épaviste agréé couvre toute la région Île-de-France. N’hésitez pas à faire appel à nous si vous souhaitez vous débarrasser d’une voiture hors service.

Les épaves de véhicules nocifs pour l’environnement

Les véhicules hors d’usage représentent un danger tant pour l’environnement que pour l’homme. En effet, il faut les traiter selon les normes environnementales en vigueur. Les composants toxiques tels que les huiles usagées et les autres liquides d’entretien de certaines pièces peuvent dégrader l’environnement.

Les propriétaires des véhicules hors d’usage (VHU) sont dans l’obligation de les remettre à la casse dans un centre agréé et de faire appel à un épaviste agréé pour leur enlèvement. Le non-respect de cette obligation peut mener le propriétaire au paiement d’une amende de 75.000 euros. Il risque même une condamnation à 2 ans d’emprisonnement. Déléguer l’enlèvement de votre VHU à un épaviste agréé est la meilleure solution. BM Auto traite les véhicules selon la procédure mise en place.

La destruction ou le recyclage d’un véhicule usagé est précédé par quelques étapes. Tout d’abord, le centre VHU commence par débarrasser la voiture de tout élément nuisible comme les aérosols, les liquides de frein, les liquides dégraissants, les liquides solvants et les autres produits polluants. Ensuite, les pièces intactes peuvent récupérées lors du démontage pour être vendues en pièces détachées. Avant de passer au broyeur, une machine compressera l’habitacle du véhicule. Les différentes matières telles que le caoutchouc, les pièces métalliques ou le verre peuvent être recyclées pour en faire des matières premières. Toutes ces étapes se solderont par la destruction par incinération du véhicule. 

Enlèvement d’épaves à Aubervilliers avec BM Auto

Choisissez BM Auto pour enlever l’épave de votre voiture accidentée ou hors service en toute sécurité. Cette société d’enlèvement d’épaves en région Île-de-France dispose de plusieurs intervenants expérimentés et compétents. Vous pouvez solliciter les services de BM Auto si vous habitez à Aubervilliers. Pour la récupération de votre voiture en panne, contactez l’équipe au 06 12 94 88 66 afin de fixer un rendez-vous. Vous pouvez accéder gratuitement à notre service 7 jours sur 7 de 7 h à 21 h non-stop.

Les services d’intervention de BM Auto sont assurés par toute une flotte de véhicules. Moto en panne, vieille camionnette usée, voiture particulière hors service ou accidentée, etc., nous pouvons remorquer tous types de véhicule.

BM Auto prend en charge la suite des démarches administratives comme l’annulation de l’immatriculation après l’enlèvement de l’épave. Vous devez juste remettre à notre agent le certificat de non-gage ainsi que la carte grise. Une fois ces documents remis, l’épaviste vous donnera un certificat de cession

Le rachat d’épaves par BM Auto

BM Auto rachète aussi les épaves. Nous pouvons reprendre votre véhicule hors service, en panne ou même en fin de vie à un bon prix. Que ce soit des véhicules utilitaires, des voitures particulières et même des deux-roues, nous les reprenons si leur de date de construction est comprise entre 1960 et 2017. Vous pouvez remplir le formulaire en ligne y afférent. N’oubliez pas de préciser l’état du véhicule — accidenté, en panne ou hors service —, son type, sa marque, son modèle, son moteur, son kilométrage et sa première date de mise en circulation. Ces informations serviront de base à l’estimation du prix de votre véhicule. C’est une opération rapide, gratuite et sans engagement. Nous vous envoyons par la suite le devis que vous devez accepter ou décliner dans un délai de 7 jours.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE | Sitemap .