Enlèvement d’épaves à Arthies (95420)

Enlèvement d’épaves à Arthies (95420)

Votre voiture hors d’usage gâche l’esthétique de votre propriété ? BM Auto est à votre disposition pour l’enlèvement d’épaves à Arthies. Dotée d’une expérience de 15 ans, la société relève tous les défis. L’intervention est rapide et conforme à la réglementation en vigueur.

BM Auto pour l’enlèvement d’épaves dans le Val d’Oise 

Se débarrasser d’une voiture hors service est une tâche fastidieuse qui demande un savoir-faire. BM Auto prend en charge toutes les démarches inhérentes à l’enlèvement de votre véhicule. En tant qu’épaviste agréé par la préfecture, la récupération du véhicule hors d’usage est gratuite. BM Auto se charge ensuite de l’acheminer jusqu’au centre VHU agréé le plus proche. Ses 15 ans d’expérience dans le secteur lui permettent de déterminer la solution adéquate pour enlever votre épave de voiture. L’intervention se fait sans encombre même dans un lieu difficilement accessible comme un sous-sol ou un parking exigu.

Les services d’enlèvement d’épaves de BM Auto sont accessibles sur l’ensemble du territoire du Val d’Oise. Votre prestataire est disponible tous les jours, de 7 h à 21 h. Cet épaviste agréé se déplace d’ailleurs jusqu’à votre propriété à Arthies dans les délais les plus courts. Le jour du rendez-vous, il intervient avec le matériel adéquat sur la zone d’intervention. Il procèdera au remorquage et au chargement de votre voiture accidentée ou en fin de vie. N’oubliez pas de donner le certificat de non-gage et la carte grise du véhicule à l’agent le jour du rendez-vous. Il vous remettra par la suite un certificat de cession. Après l’enlèvement, BM Auto s’occupera des démarches administratives auprès de la préfecture, dont l’annulation de l’immatriculation de votre automobile. 

L’intérêt de solliciter un épaviste agréé

En France, on recense chaque année près de 1,5 million de véhicules classés comme épaves. Lorsqu’ils ne sont pas traités selon les normes environnementales en vigueur, les épaves représentent un danger. Ces véhicules hors d’usage peuvent avoir des conséquences sur l’environnement et la sécurité d’autrui. Les épaves sont en effet des déchets dangereux qui doivent être pris en charge par un organisme habilité à les détruire. La mission principale de l’épaviste agréé est de les transporter jusqu’à un centre de traitement VHU où ils subiront plusieurs manipulations nécessaires à leur transformation.

Les carcasses de voitures, de motos et de camionnettes seront débarrassées de tout élément toxique pouvant polluer les sols et les eaux dans votre quartier. Vous faites donc un geste pour la planète en vous tournant vers un professionnel de l’enlèvement d’épaves. Vous débarrasser d’une voiture en panne ou endommagée par le biais d’un professionnel qualifié vous offre aussi un gain d’espace dans votre propriété. En sollicitant les services d’un épaviste, les propriétaires de VHU se délestent des sanctions imposées par la loi en cas de non-enlèvement. Vous encourez 2 ans d’emprisonnement et une amende jusqu’à 75.000 € si vous abandonnez votre automobile sans entamer des démarches pour l’envoyer à la casse. 

Revendez votre épave au meilleur prix 

Vous pouvez vous débarrasser de votre voiture en toute sérénité et gagner de l’argent en la revendant auprès d’un épaviste agréé. BM Auto rachète toutes les voitures, les scooters, les motos et les véhicules utilitaires, quels que soient leur marque et leur état général. Pour connaître le prix de rachat de votre épave, il vous suffit d’effectuer une estimation gratuite et sans engagement sur le site web de BM Auto. En quelques clics, vous saisissez les caractéristiques du véhicule et vous envoyez votre demande de rachat via un formulaire électronique. Une proposition de rachat au meilleur prix vous sera ensuite envoyée par mail. Vous avez 7 jours à partir de la réception de l’offre pour l’étudier et faire part de votre décision.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE | Sitemap .