Enlèvement d’épaves à Arnouville (95400)

Enlèvement d’épaves à Arnouville (95400)

Votre véhicule a été déclaré hors d’usage et vous désirez vous en séparer ? Confiez l’enlèvement de votre carcasse de voiture, moto ou camionnette à BM Auto. Son champ d’intervention s’étend sur l’ensemble de la région Île-de-France. Ainsi, l’enlèvement d’épaves à Arnouville est rapide et sûr.

Les avantages de l’enlèvement d’épaves 

L’entretien d’un véhicule trop ancien ou présentant une panne difficile peut entraîner d’importantes dépenses. Le coût de la réparation peut alors surpasser la valeur annoncée par l’assureur. Dans ce cas, la voiture est considérée comme économiquement irréparable et entre dans la catégorie des épaves. C’est aussi le cas des véhicules ayant subi de graves dommages suite à un accident, un sinistre ou un incendie. Une voiture accidentée dont les pièces maîtresses sont endommagées doit être retirée de la circulation. Il s’agit principalement de la ceinture de sécurité ou de la carrosserie. Ces éléments présentent un risque pour la sécurité de l’automobiliste.

Dans tous les cas, il ne sert à rien de garder une voiture à l’état d’épave. Votre maison ou un local industriel ne sont pas . Déléguez l’enlèvement de votre épave à un professionnel agréé pour vous libérer de la place. Ce prestataire se charge de récupérer le véhicule sur la zone d’intervention. Ensuite, l’équipe achemine l’épave jusqu’à un centre de traitement VHU. Vous évitez ainsi que votre voiture hors service devienne une source de pollution. La loi prévoit d’ailleurs des sanctions en cas de négligence. Une peine de 2 ans d’emprisonnement sera infligée en cas d’abandon votre voiture en panne ou endommagée. Le paiement de 75.000 € d’amende peut

Les démarches de l’enlèvement d’épaves avec BM Auto 

La réglementation impose l’enlèvement des épaves de véhicules par un épaviste agréé par la préfecture. En choisissant BM Auto, vous avez l’assurance d’un travail conforme à la législation. Cette société française déploie ses services d’enlèvement d’épaves dans toutes les villes du département du Val d’Oise. Cette couverture garantit aux habitants d’Arnouville une intervention efficace, dans le respect des délais imposés. Prenez rendez-vous directement par téléphone au 06 12 94 88 66. Le service est disponible tous les jours, de 7 h à 21 h. Le jour de l’enlèvement, vous devez remettre à l’épaviste des justificatifs comme la carte grise et le certificat de non-gage. Ces documents permettront d’élaborer le certificat de cession, nécessaire au lancement du processus de dépollution, de recyclage et de destruction de l’épave au centre VHU.

L’équipe BM Auto est constituée d’agents qualifiés et dotés d’une réelle expérience sur le terrain pour vous assurer un enlèvement rapide. Si votre véhicule est immobilisé, s’il n’a plus de roues, ou s’il est stationné dans un lieu difficilement accessible, ces professionnels possèdent le savoir-faire et le matériel nécessaire pour procéder à son enlèvement. BM Auto dispose d’ailleurs d’une flotte de 12 véhicules constituée, dont 3 poids-lourds, qui permettent l’enlèvement d’épaves de taille imposante.

Le rachat d’épaves avec BM Auto 

Même usagé, votre véhicule peut encore vous rapporter de l’argent. Adressez-vous à BM Auto si vous souhaitez revendre votre épave de voiture au meilleur prix. En premier lieu, vous devez saisir toutes les informations concernant le véhicule à vendre sur le formulaire électronique mis à votre disposition sur le site. L’état général du véhicule, sa marque, son type, son modèle, son ancienneté, son kilométrage et le type de moteur utilisé sont les caractéristiques qui permettront aux experts automobiles de faire une première estimation du prix de rachat cash de votre voiture. C’est une démarche totalement gratuite et sans engagement. Vous recevez le devis par e-mail dans les délais les plus courts et vous avez 7 jours pour étudier la proposition de rachat.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE