Enlèvement d’épaves au Plessis-Robinson 

Enlèvement d’épaves au Plessis-Robinson 

Faire appel à un professionnel agréé pour l’enlèvement d’épaves présente de nombreux avantages. Si vous résidez au Plessis-Robinson et ses alentours, BM Auto est en mesure d’intervenir pour récupérer votre véhicule usagé. Selon l’état général de la voiture, cet épaviste agréé peut aussi vous faire une offre de rachat au meilleur prix.

L’enlèvement d’épaves, un geste écologique 

Une voiture accidentée ou en panne qui traîne dans le jardin d’une propriété ou au bord d’une route, ce n’est pas beau à voir. Mais au-delà des problèmes esthétiques qu’elles engendrent, les épaves sont des déchets dangereux pour l’environnement. Lorsqu’elles sont stockées dans les maisons ou les locaux industriels, les automobiles non roulantes rejettent des substances toxiques qui risquent de contaminer les sols et les eaux. Les propriétaires concernés ont donc tout intérêt à confier leur véhicule hors d’usage à un épaviste agréé. Ce professionnel prend en charge la récupération de la voiture hors-service dans le respect des normes environnementales et de sécurité en vigueur, et s’occupe de l’acheminer vers un centre agréé pour son démantèlement.

Confier l’enlèvement du véhicule à un épaviste est la solution idoine pour désencombrer votre propriété. Vous évitez ainsi que votre voiture en panne ou endommagée devienne une importante source de pollution environnementale. Ce professionnel agréé par sa préfecture vous évite également des éventuelles sanctions en cas de non respect de la loi concernant les épaves. Les propriétaires n’ayant entamé aucune démarche pour se débarrasser d’un véhicule en fin de vie risquent 2 ans d’emprisonnement et une amende pouvant s’élever à 75.000 €. 

BM Auto au service des Robinsonnais 

Grâce à un champ d’intervention qui couvre le département des Hauts-de-Seine, BM Auto est en mesure de proposer ses services d’enlèvement d’épaves aux habitants du Plessis-Robinson. Cette société agréée prend en charge toutes les démarches inhérentes à la reprise de votre véhicule usagé, de l’enlèvement aux tâches administratives. Ce service est gratuit et concerne aussi bien les voitures particulières que les véhicules utilitaires, les motos, les scooters et les véhicules trois-roues. Pour profiter des services de remorquage et de récupération d’épaves de BM Auto, n’hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone au 06 12 94 88 66. L’épaviste intervient 7j/7, de 7h00 à 21h00, avec le matériel adéquat pour reprendre votre auto, même dans un endroit difficilement accessible. Vous devez simplement remettre la carte grise de la voiture et le certificat de non-gage à l’agent le jour de l’enlèvement. Vous recevrez un certificat de cession qui permettra de démarrer la dépollution, le recyclage et la destruction de votre vieille voiture dans un centre VHU. L’établissement débarrasse dans un premier temps les fluides et autres produits dangereux contenus dans le véhicule. Les pièces auto encore intactes sont ensuite récupérées pour être revendues sur le marché des pièces détachées tandis que le reste sera détruit. 

Le rachat d’épaves auprès de BM Auto

Vous souhaitez vendre votre véhicule accidenté, en panne ou trop vieux ? BM Auto reprend tous types de véhicules datant de 1960 à 2017, avec un prix qui correspond à l’état de la voiture. Vous pouvez procéder à une estimation en ligne du prix de rachat, gratuitement et sans engagement. Il vous suffit de saisir les caractéristiques du véhicule telles que la marque, le type, le modèle, le kilométrage, le type de carburant, la puissance et la date de première mise en circulation. Les résultats de l’estimation et une offre de rachat vous seront envoyés par e-mail. La proposition de rachat cash de votre épave est valable 7 jours. Si vous êtes intéressé, vous devez prendre rendez-vous auprès de l’équipe BM Auto. Un expert viendra confirmer et valider les informations de rachat dans les plus brefs délais. Il ne vous reste qu’à signer le contrat pour vendre votre véhicule.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE