Enlèvement d’épaves à Ville-d’Avray 

Enlèvement d’épaves à Ville-d’Avray 

Les véhicules déclarés hors d’usage suite à un accident ou un sinistre représentent un danger pour les hommes et l’environnement. Il est du devoir du propriétaire de confier l’épave de voiture à un organisme habilité. Ce dernier s’acquittera de la tâche fastidieuse de destruction afin d’éviter toute sanction. Faites donc appel à B.M Auto, spécialiste de l’enlèvement d’épaves en Île-de-France. La société vous propose de récupérer votre voiture hors service dans votre maison à Ville-d’Avray.

L’enlèvement d’épaves pour désencombrer votre propriété

Une voiture prend le statut d’épave lorsque le coût des réparations est supérieur à sa valeur initiale. On parle là d’un véhicule économiquement irréparable. Les automobiles ayant subi de graves dégâts rejoignent également la catégorie des VHU. Généralement, les dommages se situent au niveau de la carrosserie, de la ceinture de sécurité et de l’airbag. La direction peut également être inutilisable. Dans tous les cas, les véhicules voués à la destruction prennent beaucoup trop de place dans votre garage. En plus de nuire à l’esthétique de votre propriété, les épaves rejettent des matières toxiques. Ces substances peuvent empoisonner les eaux et les sols. Elles comportent également des résidus d’huile pouvant être à l’origine des incendies.

Pour éviter les problèmes liés au non-enlèvement de voiture accidentée ou en fin de vie, faites appel à un épaviste agréé. Confier l’enlèvement à un professionnel qualifié vous permettra d’éviter des sanctions pénales pouvant aller jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 75.000 € d’amende. Ce prestataire se charge d’envoyer l’épave de voiture à la casse afin qu’elle y subisse les manipulations nécessaires pour sa seconde vie. Le centre VHU procède notamment à un traitement minutieux pour retirer de votre voiture toutes les substances nocives pour l’environnement. La première étape consiste à récupérer les pièces auto par démantèlement de l’épave. Le reste de la carcasse passera par le compactage et le broyage.

B.M Auto, votre épaviste agréé dans les Hauts-de-Seine

Les habitants de la commune de Ville-d’Avray peuvent solliciter les services de B.M Auto pour se débarrasser de leurs véhicules usagés. Spécialiste de l’enlèvement d’épaves depuis près de 15 ans, cet épaviste agréé est en mesure de récupérer votre voiture en panne ou endommagée dans le respect de la législation en vigueur. Ses prestations sont accessibles dans toutes les villes du département des Hauts-de-Seine. Joignable de 7 jours sur 7, de 7 h à 21 h sans interruption, l’équipe B.M Auto se démarque par sa réactivité et la rapidité des interventions.

Il ne faut que quelques minutes à l’épaviste pour enlever gratuitement votre voiture usagée sur son lieu de stationnement. Sa longue expérience et son savoir-faire lui permettent également de trouver des solutions pour récupérer votre véhicule dans un endroit difficile d’accès. Appelez l’équipe B.M Auto au 06 12 94 88 66 pour votre prise de rendez-vous. Quelques pièces justificatives comme la carte grise de l’auto, le certificat de non-gage et le certificat de cession sont d’ailleurs nécessaires pour effectuer les démarches administratives indispensables au niveau de la préfecture. Votre épaviste se chargera notamment de l’annulation de l’immatriculation du véhicule.

Comment revendre votre épave de voiture ? 

Gagnez de l’argent facilement en revendant votre automobile ancienne, accidentée ou en panne. B.M Auto vous propose une évaluation gratuite et rapide de votre véhicule à l’état d’épave. En vous rendant sur le site de la société, vous devez simplement remplir le formulaire électronique avec les caractéristiques de votre voiture, moto ou véhicule utilitaire. La valeur est établie en fonction de l’état général du véhicule, de la marque, du type, du modèle, du kilométrage et de la date de première mise en circulation. Une estimation précise vous sera ensuite envoyée par e-mail dans les plus brefs délais. 7 jours vous sont alors accordés pour étudier l’offre de rachat cash et décider si vous l’acceptez ou non.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE