Enlèvement d’épaves à Sèvres  

Enlèvement d’épaves à Sèvres  

Une épave enlaidit votre propriété ou le devant de votre maison ? Débarrassez-vous-en sans tracas, sans frais et rapidement en confiant son enlèvement à BM Auto. Grâce à notre équipe expérimentée, nous relevons tous les défis. En tant qu’épaviste agréé, notre entreprise procède également à l’achat de votre voiture.

Les avantages de faire appel à un épaviste agréé 

Un épaviste agréé est un professionnel qui a reçu l’autorisation de la préfecture pour procéder à l’enlèvement d’une épave. Bien qu’il existe différentes solutions pour se débarrasser d’une voiture qui ne roule plus ou d’une moto hors d’état de marche, cet expert permet de bénéficier de différents avantages, notamment pécuniaires. Chez BM Auto, nous intervenons gratuitement en région Île-de-France. Si vous possédez une voiture accidentée, une voiture en panne ou un cyclomoteur immobilisé, nous procédons à son enlèvement gratuitement dans les Hauts-de-Seine. La ville de Sèvres est alors incluse dans notre rayon d’action.  

Faire appel à nos équipes, c’est la garantie de bénéficier d’un service dans le respect des normes. Notre intervention répond aux obligations de sécurité et nous acheminons par la suite votre voiture vers un centre VHU. La loi est en effet rigoureuse à ce sujet. Sous peine de sanction, toute épave de véhicule doit être confiée à un centre VHU qui procède alors à la dépollution et à la récupération de certaines pièces qui pourraient encore servir ainsi que de la ferraille avant sa démolition. Nous misons également sur une grande disponibilité de nos équipes pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez recourir à notre service d’enlèvement d’épaves 7 jours 7, de 7 h à 21 h 

Comment recourir aux services d’enlèvement d’épaves de BM auto ?

Chez BM Auto, nous facilitons toutes les démarches inhérentes à l’enlèvement de votre automobile bonne pour la casse. Il vous suffit d’en faire la demande à notre siège en contactant le 06 12 94 88 66. Nous mettons aussi à votre disposition un formulaire à remplir dûment. Nous traitons les demandes le plus rapidement possible et tâchons de vous répondre dans les 24 heures qui suivent leur réception. Une fois sur place, notre équipe se charge de tout. Nous disposons à cet effet de différents véhicules d’intervention pour l’enlèvement aussi bien d’une camionnette, d’une voiture utilitaire, que d’un scooter ou d’une moto. Nos 15 ans d’expérience dans le domaine nous permettent aussi d’intervenir dans les endroits mêmes difficilement accessibles comme un parking souterrain. Le jour convenu pour l’enlèvement de votre véhicule, vous devez tout simplement nous remettre sa carte grise, le certificat de non-gage et le certificat de cession. Nous nous chargeons par la suite de l’annulation de l’immatriculation et de toutes les autres démarches administratives auprès de la préfecture. 

Le rachat d’épaves par BM Auto 

Nous rachetons votre voiture qu’elle soit à l’état d’épave ou encore roulante. Tout comme pour l’enlèvement d’épaves, les étapes pour sa vente sont largement facilitées. Pour nous soumettre une demande de rachat de votre voiture, vous devez remplir un formulaire en ligne. Il vous sera entre autres demandé d’indiquer sa marque, son type, la nature du moteur et sa puissance, le nombre de kilomètres à son compteur et sa date de sortie de chaîne. Ces données permettront à nos experts d’évaluer votre voiture hors d’usage. Nous vous faisons alors parvenir une offre par email. Vous disposez de 7 jours pour nous donner une réponse. L’estimation du prix du véhicule ne vous engage à rien. Vous pouvez tout à fait décliner notre offre. Si toutefois vous l’acceptez, nous procédons au paiement le jour où nous récupérons la voiture. Vous devrez alors nous remettre certains papiers comme le certificat de cession et le certificat de non-gage comme pour un enlèvement classique d’épaves.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE