Enlèvement d’épaves à Puteaux

Enlèvement d’épaves à Puteaux

Vous voulez vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage à Puteaux ? B.M Auto propose ses services dans la commune des Hauts-de-Seine. Cet épaviste agréé peut également racheter votre épave si ce dernier répond à certains critères.

Les avantages de recourir aux services d’un épaviste agréé 

Vous pouvez encourir 2 ans d’emprisonnement si vous ne vous débarrassez pas de votre épave. Le paiement d’une amende de 75 000 € est aussi une potentialité. Un véhicule est considéré comme une épave s’il est gravement endommagé à l’instar d’une voiture accidentée. On parle alors de VGE. Les véhicules économiquement irréparables ou VGI entrent également dans cette catégorie. Il s’agit de voitures en panne dont le coût de réparation est plus élevé que la valeur établie par l’assurance.

Ce type de voiture hors service ne doit pas être laissé tel quel sur votre propriété ou dans un parking. Il faut la confier à un centre VHU. Il se chargera de sa dépollution, mais aussi de son démantèlement et par la suite de sa destruction. Un véhicule hors d’usage est en effet considéré comme un déchet dangereux pour l’environnement. Les fluides qu’il contient et certains de ses composants peuvent en effet polluer l’eau et le sol. Un épaviste agréé par la préfecture procède à l’enlèvement du véhicule sur son lieu de stationnement et de son acheminement vers un centre agréé

B.M Auto à votre service pour l’enlèvement d’épaves à Puteaux 

Le service d’enlèvement d’épaves de B.M Auto est accessible dans tout le département des Hauts-de-Seine 7 jours sur 7 et de 7 h à 21 h. Si vous résidez à Puteaux, vous pouvez faire appel à son équipe pour vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage. Ce service est gratuit. Il vous suffit de contacter B.M Auto pour convenir d’un rendez-vous. La société dispose d’une flotte adaptée au remorquage de tous types de véhicules qu’il s’agisse d’une voiture particulière, d’une voiture utilitaire ou encore de cyclomoteurs.

Son équipe chevronnée dispose également du matériel nécessaire pour procéder à l’enlèvement du véhicule en bonne et due forme et en toute sécurité. Le jour de l’enlèvement, il vous faudra remettre certains documents, notamment la carte grise du véhicule, un certificat de non-gage et le certificat de cession. Après notre intervention, nous nous acquittons de toutes les démarches administratives comme l’annulation de l’immatriculation qui est réalisée auprès de la préfecture. 

Revendez votre épave à B.M Auto 

Le rachat de voiture est aussi accessible auprès de B.M Auto. Vous pouvez nous revendre votre véhicule construit entre 1960 et 2017, qu’importent son type et sa marque. En ce qui concerne la revente d’épaves, nous ne reprenons que les véhicules roulants et ceux qui peuvent encore être réparés. Ils doivent encore disposer d’éléments essentiels comme le moteur. Nous évaluons alors le coût de votre vieille voiture en fonction des pièces détachées encore utilisables, de la carrosserie, mais aussi de son poids et de son âge. Pour bénéficier de ce service, nous vous invitons à remplir un formulaire en ligne.

Indiquez la marque, le modèle, le type de moteur, l’année de mise en circulation et le kilométrage, mais aussi votre contact pour que nous puissions convenir d’un rendez-vous dans les plus brefs délais. Cette rencontre est indispensable à nos experts pour évaluer le prix de votre épave et vous faire une proposition. Après la soumission de l’offre, vous disposez de 7 jours de réflexion. Notre intervention est gratuite et ne vous engage en rien, vous pouvez décliner ou accepter notre offre. Si elle vous intéresse, nous procédons dans les plus brefs délais à votre paiement en espèces. Comme pour l’enlèvement d’épave, vous devez nous remettre certains éléments, dont le certificat de cession et la carte grise.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE