Vous êtes le propriétaire d’un véhicule gravement endommagé ou VGE. Vous ne pouvez plus l’utiliser et selon la loi, vous devez vous en débarrasser. Les centres VHU les reprennent. Ces structures sont spécialisées dans la dépollution et le démantèlement des épaves.
Une fois les produits dangereux traités et les pièces utilisables prélevées, la carcasse est détruite. Un VGE n’étant plus en mesure de rouler, un épaviste agréé le récupère au lieu de stationnement et l’achemine vers un centre VHU. L’Enlèvement d’épaves à Joinville-le-Pont (94340) concerne aussi les voitures et les cyclomoteurs économiquement irréparables.
Ce professionnel dispose de tout l’équipement nécessaire pour la prise en charge des véhicules même situés dans des endroits difficiles d’accès. Chez BM Auto, nous sommes équipés de 3 poids lourds pour la récupération de voitures utilitaires. Les prestations d’un épaviste agréé ne sont pas forcément payantes. BM Auto par exemple remet l’épave de votre véhicule au professionnel agréé le plus proche pour son traitement. C’est ce qui nous permet entre autres de vous proposer un service gratuit.
Nous tirons également un net avantage de notre grande disponibilité. L’Enlèvement d’épaves à Joinville-le-Pont (94340) peut être effectuée de 7 h à 21 h non-stop, tous les jours de la semaine.