Enlèvement d’épaves à Garches 

Enlèvement d’épaves à Garches 

Votre voiture est trop vieille, économiquement irréparable ou a subi de graves dommages suite à un accident ? Il est alors temps de vous en débarrasser. B.M Auto et son équipe interviennent dans votre propriété à Garches pour procéder à l’enlèvement de votre épave.

Votre enlèvement d’épaves dans les Hauts-de-Seine avec B.M Auto

B.M Auto est LE prestataire à solliciter pour vous débarrasser de votre véhicule inutilisable. Forte d’une quinzaine d’années d’expérience dans le secteur, cette société se spécialise dans l’enlèvement d’épaves. Elle est en mesure de vous apporter des solutions concrètes, même pour les situations les plus compliquées. L’épaviste agréé dispose en effet du savoir-faire et des outils nécessaires pour charger et remorquer votre voiture hors service. L’intervention se fait sans encombre qu’elle soit immobilisée ou même dépourvue de roues. Ce professionnel s’occupe aussi de récupérer une automobile non roulante dans un endroit difficilement accessible. Ces lieux désignent notamment un parking étroit ou un garage souterrain.

L’équipe B.M Auto s’engage à vous fournir un service de qualité et en conformité avec la législation en vigueur. Il vous suffit de prendre rendez-vous du lundi au dimanche, de 7 h à 21 h. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’une intervention à Garches. L’agent B.M Auto vous demandera le certificat de non-gage et la carte grise du véhicule au moment de l’enlèvement. Vous devez également joindre à ces justificatifs un formulaire de déclaration de certificat de cession. L’épaviste vous fournira ensuite les documents nécessaires pour résilier votre contrat d’assurance auto. Le service d’enlèvement d’épaves est gratuit et les démarches administratives au niveau de la préfecture sont à la charge de l’épaviste. 

Quels sont les avantages de l’enlèvement d’épaves ? 

Lorsqu’un véhicule — voiture particulière, moto, scooter, camionnette, etc. — est qualifié comme hors d’usage, il représente un danger majeur pour l’environnement. En effet, les épaves de voitures rejettent des substances hautement toxiques, responsables de la pollution des eaux et des sols. Les résidus d’huile causés par la corrosion de la carcasse augmentent aussi les risques d’incendie, d’où la nécessité de confier l’épave à un établissement habilité à sa dépollution et sa destruction. L’épaviste agréé s’occupe d’acheminer votre voiture en panne jusqu’au centre VHU le plus proche du lieu d’enlèvement. L’établissement se charge d’éliminer les fluides et matières dangereuses avant de procéder au démantèlement ou au recyclage de l’épave.

Solliciter les services d’un épaviste agréé vous évite également les sanctions prévues par l’État en cas de non-enlèvement de votre voiture accidentée ou en fin de vie. Vous êtes dans l’obligation légale de vous débarrasser de votre véhicule à l’état d’épave, au risque d’écoper jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et jusqu’à 75.000 € d’amende. 

B.M Auto rachète votre véhicule HS 

Même en panne, en fin de vie ou accidentée, votre épave de voiture peut encore contenir des pièces auto intactes qui peuvent vous rapporter de l’argent sur le marché des pièces détachées. Vous pouvez facilement obtenir une offre intéressante pour certaines marques et modèles de voitures. Dans le cas où aucun élément ne peut être récupéré, vous avez toujours la possibilité de bénéficier d’un prix calculé au poids et au kilo de l’épave

Si vous avez un véhicule construit entre 1960 et 2017 en mauvais état ou hors service, faites appel à B.M Auto. La société peut vous proposer une offre de rachat au meilleur prix en fonction de la marque, du type, du modèle, de l’ancienneté et du kilométrage. Estimez gratuitement et sans engagement la valeur de votre auto sur le marché en précisant ses caractéristiques. Les résultats vous seront envoyés par e-mail, accompagnés d’une proposition de rachat cash. Vous disposez de 7 jours à compter de la réception de l’offre pour prendre votre décision.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE