Enlèvement d’épaves à Fontenay-aux-Roses

Enlèvement d’épaves à Fontenay-aux-Roses

Vous résidez en région Île-de-France et vous souhaitez vous défaire de votre voiture usagée sans rien payer ? Confiez l’enlèvement d’épaves à Fontenay-aux-Roses à BM Auto qui s’en charge gratuitement. Mais comment alors bénéficier de ce service d’enlèvement d’épaves ?

La réglementation sur les épaves de véhicule 

Par an en France, près de 1,5 million de véhicules deviennent hors d’usage. Ce type de voiture vouée à la destruction peut être économiquement irréparable, c’est-à-dire que le coût de la réparation peut être plus important que l’estimation. La voiture peut avoir été gravement accidentée. Un véhicule hors d’usage ne peut toutefois pas être laissé à l’abandon. Les liquides de frein et les huiles, la batterie au plomb et les autres composants pyrotechniques qu’il contient sont considérés comme des déchets dangereux. Ces véhicules doivent alors être acheminés et détruits dans un centre agréé conformément à la réglementation en vigueur. Le centre procède d’abord à la dépollution de l’épave, à son démantèlement, puis à l’acte de destruction proprement dit. 

Une intervention rapide dans les Hauts-de-Seine avec BM Auto

Vous êtes pressé de vous débarrasser de votre voiture accidentée ou de votre voiture en panne ? Contactez notre siège au 06 12 94 88 66 pour une intervention dans les Hauts-de-Seine. Vous pouvez également nous soumettre votre demande en ligne en remplissant un formulaire prévu à cet effet sur notre site. Nous mettons un point d’honneur à traiter toutes les demandes d’enlèvement de voitures hors service dans les 24 heures. La rapidité de notre intervention, nous la devons à notre maillage territorial étendu à l’ensemble de la région Île-de-France. Nous collaborons avec différents centres VHU vers lesquels nous acheminons votre véhicule bon pour la casse

Nos équipes de professionnels garantissent également une intervention soignée et dans les règles de l’art. Elles ont de plus à leur disposition une flotte composée entre autres de 4×4 patrouilleurs et de poids lourds pour procéder à l’enlèvement de véhicules de toutes sortes. Que vous soyez le propriétaire d’une voiture utilitaire ou d’un modèle plus grand comme une camionnette, située sur votre propriété ou dans un parking sous-terrain, nous sommes à même de la remorquer. Vous pouvez également nous confier l’enlèvement de cyclomoteurs comme les motos et les scooters. Nous acheminons le véhicule vers le centre VHC le plus proche. C’est d’ailleurs cette proximité qui garantit la gratuité de notre intervention en Île-de-France et de fait à Fontenay-aux-Roses. 

Le jour convenu pour l’enlèvement de votre voiture, il vous faut présenter certains documents à notre épaviste agréé, notamment la carte grise, le certificat de cession et le certificat de non-gage. Dans les 7 jours ouvrables suivant notre intervention, nous nous acquittons de l’annulation de l’immatriculation ainsi que toutes les démarches administratives en préfecture. 

BM Auto rachète aussi votre épave 

Votre vieille voiture arrive en fin de vie et vous souhaitez vous en défaire ? Cet acte peut tout à fait être rémunérée si vous nous la revendez. Faites-nous parvenir votre demande en complétant le formulaire sur cette page. C’est gratuit et sans engagement. Nos experts estiment le prix du véhicule en se basant sur les informations fournies et vous font parvenir une offre. Vous disposez alors d’une semaine pour vous décider. Nous reprenons tous types de véhicules — légers, utilitaires ou à deux roues — datant entre 1960 et 2017. Notre service de rachat des véhicules accidentés ou en panne vous avantage d’un prix attractif. L’estimation se fait indépendamment de leur marque et de leur kilométrage. Nous procédons au paiement lors de l’enlèvement de votre véhicule. Ce service est également disponible en région Île-de-France et donc à Fontenay-aux-Roses, dans les Hauts-de-Seine.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE