Enlèvement d’épaves à Chaville

Enlèvement d’épaves à Chaville

Vous possédez un véhicule hors d’usage qui encombre votre cour ou votre garage ? L’équipe B.M Auto procède rapidement à l’enlèvement d’épaves dans votre propriété à Chaville et récupère votre auto non roulante.

L’intérêt de faire appel à un épaviste agréé

Votre voiture accidentée, en panne ou trop ancienne n’est plus utilisable ? Vous êtes dans l’obligation légale de la faire détruire. Vous devrez alors confier votre épave de voiture à un centre agréé pour sa démolition. Autrement, vous risquez une sanction pénale pouvant aller jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 75.000 € d’amende. Sollicitez donc les services d’un épaviste agréé. Ce professionnel vous évitera bien des soucis liés au non-enlèvement de votre véhicule hors d’état de marche.

Cet épaviste s’occupe de remorquer et de charger la voiture hors service dans les règles de l’art. Ainsi, vous évitez les sanctions prévues par la loi. Il achemine le véhicule jusqu’au centre VHU qui procédera à sa dépollution. Ce site spécialisé se charge d’extraire tous les éléments susceptibles de nuire à l’environnement et à la santé de l’homme. Ces substances suivront un traitement selon les normes sécuritaires et sanitaires en vigueur. La voiture passera ensuite par l’étape de démantèlement qui consiste à retirer les pièces encore utilisables. Les éléments qui n’ont pas pu être récupérés subiront des manipulations pour être recyclés ou détruits.

B.M Auto vous débarrasse de votre épave de voiture

En 15 ans d’existence, B.M Auto s’impose comme le spécialiste de l’enlèvement d’épaves dans les Hauts-de-Seine. La société déploie ses services de remorquage et de récupération sur l’ensemble des villes situées en Île-de-France. Le réseau de collaborateurs s’étend jusqu’à la commune de Chaville qui recense 20 771 habitants en 2019. Si vous avez une voiture en panne ou gravement endommagée, il vous suffit de prendre rendez-vous pour qu’un épaviste vienne l’enlever dans les plus brefs délais. L’équipe est joignable de 7 h à 21 h sans interruption, et du lundi au dimanche pour vous assurer un service réactif et de qualité.

Des documents vous seront demandés pour permettre aux agents de réaliser les démarches administratives inhérentes à l’enlèvement du véhicule usagé. L’épaviste aura notamment besoin du certificat de non-gage et de la carte grise de la voiture pour établir le certificat de cession. Il peut aussi s’occuper des démarches au niveau de la préfecture, notamment l’annulation de l’immatriculation de votre véhicule destiné à la casse.

B.M Auto rachète aussi les épaves 

Même à l’état d’épave, votre voiture, scooter, moto ou véhicule utilitaire peut encore vous rapporter de l’argent. La société B.M Auto peut vous proposer une offre de rachat pour votre véhicule usagé, à condition qu’il respecte certaines conditions. La voiture doit être déclarée réparable ou encore capable de rouler. Un expert s’occupe de cette évaluation. Si l’automobile présente encore des pièces intactes, il vous sera possible d’en tirer un bon prix en fonction de la marque et du modèle. Le prix de rachat sera toutefois estimé au poids et au kilo si aucun élément ne peut être revendu sur le marché des pièces détachées.

B.M Auto reprend au meilleur prix tous les types de véhicules datant de 1960 à 2017, qu’ils soient accidentés, HS ou en panne. Vous devez simplement faire votre demande en remplissant le formulaire en ligne sur le site web de la société. L’estimation du prix de rachat cash est un service gratuit et sans engagement. Une fois la demande effectuée, vous recevrez une proposition de rachat par e-mail, valable pendant 7 jours. Si vous acceptez l’offre, un expert se chargera de confirmer et valider les informations concernant le véhicule à vendre. Il ne vous reste plus qu’à signer le contrat pour conclure la vente.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE | Sitemap .