Enlèvement d’épaves à Bois-Colombes

Enlèvement d’épaves à Bois-Colombes

Les voitures hors d’usage entrent dans la catégorie des polluants qui peuvent générer des déchets dangereux pour l’environnement. Certains éléments d’un véhicule comme l’huile et le liquide de refroidissement représentent un risque pour la santé humaine. La batterie est également un composant nocif pour l’homme. Afin de réduire la pollution, la législation française exige la destruction ou la dépollution des véhicules hors service. Ce rôle incombe aux centres VHU. BM Auto vous propose de se rendre chez vous pour récupérer votre véhicule qui ne roule pas. Il vous le déposera ensuite gratuitement dans un centre VHU.

L’enlèvement d’épaves par BM Auto à Bois-Colombes

Vous habitez à Bois-Colombes et vous avez un véhicule non fonctionnel qui doit être remis au centre VHU ? Faites appel aux services de BM Auto. Votre épaviste agréé se déplace jusque chez vous pour vous décharger gratuitement de votre voiture, scooter ou moto usagés. À votre disposition tous les jours de 7h à 21h, BM Auto propose de récupérer les épaves, les véhicules hors d’usage et les voitures accidentées en vue de leur dépollution ou de leur destruction. Ces véhicules seront déposés au centre VHU le plus proche dans le département des Hauts-de-Seine.

Le jour  fixé pour l’enlèvement, l’épaviste en charge de récupérer votre véhicule vous demande de lui remettre la carte grise et un certificat de non-gage. Il vous donnera à son tour un certificat de destruction de véhicule. Par ailleurs, si vous décidez de vendre votre véhicule hors d’usage et que celui-ci répond aux critères de sélection de votre épaviste, vous obtiendrez un certificat de cession lors de sa récupération. Ce document met fin à votre contrat d’assurance.

Une fois les procédures administratives effectuées, le véhicule est transporté au centre VHU le plus proche de chez vous. Pour les véhicules hors d’usage ou hors service, tous nos services liés à l’enlèvement, services administratifs inclus, sont entièrement gratuits. BM Auto propose aussi un service d’enlèvement pour les véhicules en panne. Pour en savoir plus, contactez-nous au 06 12 94 88 66.

Pourquoi nous confier l’enlèvement de votre épave de voiture  à Bois-Colombes?

Un centre VHU se trouve à Bois-Colombes, nous pouvons rapidement vous décharger de votre épave. Dans  les Hauts-de-Seine, nous remplirons pour vous vos obligations de dépollution en moins de 24h. Exerçant dans le secteur de la dépollution et de la destruction de véhicules hors d’usage depuis une quinzaine d’années, BM Auto assure un service efficace et conforme aux normes en vigueur en ce qui concerne l’enlèvement  d’épaves et leur destruction.

Selon vos besoins, nous mettons à votre service tout un équipement  adapté. Que ce soit pour un scooter ou une automobile, un véhicule endommagé ou non, une voiture accidentée ou en panne, nous vous venons en aide avec le matériel adéquat. Nos poids lourds remorqueront sans encombre vos véhicules non roulants.

Le rachat de véhicules

En plus du service gratuit d’enlèvement de véhicules hors d’usage ou de vos voitures en panne, BM Auto vous propose de racheter votre épave, à un prix conforme à son état. Les paramètres pris en compte sont l’état des pièces auto, la marque de la voiture, la date de mise en circulation et le kilométrage. Les voitures endommagées avec des pièces détachées en bon état peuvent encore vous rapporter. Si les pièces sont irrécupérables, il vous reste la possibilité de valoriser la ferraille. La vente sera alors conclue au kilo.

Sur son site web, BM Auto vous propose une estimation gratuite du prix de votre épave. Il vous suffit de remplir le formulaire électronique. Une offre de rachat vous sera envoyée dans les plus brefs délais. Vous aurez 7 jours à partir de la réception de la proposition de rachat pour nous informer de votre décision de vendre ou non votre véhicule. Si vous choisissez de vendre, un technicien vous contactera pour conclure le contrat de vente et le signer.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE