Enlèvement d’épaves à Ambleville 

Enlèvement d’épaves à Ambleville 

Les habitants d’Ambleville et ses alentours peuvent confier l’enlèvement de leurs épaves à un épaviste agréé comme BM Auto. Cette société française dessert l’ensemble du territoire du Val d’Oise. Cette large couverture garantit une intervention rapide et efficace sur le lieu de stationnement.

L’enlèvement d’épaves par BM Auto 

Votre voiture est trop vieille, économiquement irréparable ou mise hors circulation suite à un accident ? Faites appel à BM Auto. C’est un expert de l’enlèvement d’épaves depuis 15 ans. Cet épaviste agréé met son savoir-faire à votre service pour récupérer votre véhicule hors d’usage. Les interventions se réalisent suivant les normes environnementales et sécuritaires en vigueur. Il dispose également de véhicules d’intervention dédiés au remorquage et à la récupération de tous types d’épaves. L’enlèvement concerne également les motos, les scooters, les camionnettes et poids-lourd. Contactez l’équipe au 06 12 94 88 66 pour bénéficier de ses services d’enlèvement d’épaves en région Île-de-France.

Disponible du lundi au dimanche, de 7h00 à 21h00, votre professionnel agréé intervient dans tout le département du Val-d’Oise. Par ailleurs, Ambleville bénéficie d’un service rapide. Il récupère rapidement votre voiture en panne ou accidentée sur le lieu de stationnement. Cette procédure est gratuite, aussi bien pour les particuliers que les administrations et les garages. L’expertise de l’épaviste lui permet même de trouver la meilleure solution dans des situations improbables. Par exemple, si le véhicule se trouve dans un endroit difficilement accessible comme un parking étroit ou un garage souterrain. Il vous faudra présenter à l’agent un certain nombre de documents le jour de l’enlèvement. Il s’agit notamment de la carte grise, du certificat de non-gage et du certificat de cession. Ces documents lui permettront d’effectuer les démarches administratives en préfecture, dont l’annulation de l’immatriculation. 

Pourquoi procéder à l’enlèvement d’épaves ? 

Se débarrasser d’une voiture hors service offre bien des avantages pour les propriétaires. Au-delà de nuire à l’esthétique d’une maison, les véhicules hors d’état de marche représentent un véritable danger pour l’environnement, d’où l’intérêt de faire appel à un épaviste agréé pour procéder à la récupération et au transport de l’automobile jusqu’au centre VHU le plus proche.

Cet organisme est habilité à effectuer les manipulations nécessaires à la transformation de la voiture accidentée ou en fin de vie, conformément aux normes environnementales en vigueur. Durant le processus de dépollution, votre automobile est débarrassée de tout liquide et élément responsable de la pollution des eaux et des sols. Le démantèlement, le recyclage et la destruction de la carcasse de voiture sont aussi des étapes indispensables à son traitement.

Vous faites un geste pour l’environnement et l’enlèvement d’épaves vous évite aussi les sanctions mises en place par la législation en cas d’abandon de véhicule. En cas de non-enlèvement, vous risquez jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et une amende de 75.000 €. 

Gagnez de l’argent en revendant votre véhicule usagé

Sous certaines conditions, BM Auto peut vous proposer de reprendre votre véhicule à l’état d’épave au meilleur prix. Les épavistes n’étant pas autorisés à racheter les autos déclarées « non roulantes », votre voiture, moto, scooter ou véhicule utilitaire doit être déclaré réparable ou en état de rouler par un expert. Certains véhicules sont plébiscités pour leur carrosserie, leur moteur, leur rétroviseur ou autres pièces intactes pouvant être réutilisées. Le cas échéant, vous pouvez toujours bénéficier d’une offre estimée au poids et au kilo de la ferraille.

Estimez gratuitement la valeur de l’épave à vendre sur le site web de BM Auto. Ses experts évaluent précisément son prix à partir des informations que vous avez entré dans le formulaire électronique. Selon le type de véhicule, son état général, sa marque, son modèle, son kilométrage, son carburant et son ancienneté, les professionnels de l’automobile BM Auto vous transmettront une première estimation sans engagement. L’offre de rachat est valable dans les 7 jours qui suivent la réception de l’e-mail.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE