Enlèvement d’épave à Clichy (92110)

Enlèvement d’épave à Clichy (92110)

Se débarrasser de votre véhicule hors d’usage qui encombre inutilement votre propriété, sans rien dépenser ? Faites appel à un épaviste près de chez vous pour bénéficier d’un service d’enlèvement d’épave gratuit à Clichy. Ce professionnel peut également racheter votre épave.

Les épaves, un danger pour l’environnement

Sous peine de payer une amende de 75 000 €, vous devez vous débarrasser de vos véhicules hors d’usage. Une peine de 2 ans d’emprisonnement est également à prévoir. Les épaves peuvent désigner des voitures particulières, des voitures utilitaires comme les camionnettes et des véhicules à deux roues. Ceux-ci ne sont plus en état de rouler et doivent être traités suivant un cadre réglementaire strict. La gestion d’épaves est encadrée par la loi. Vous devez en effet remettre votre voiture bonne pour la casse à un centre VHU pour des questions environnementales. Les voitures hors-service sont en effet considérées comme des déchets dangereux. Les restes de carburant, d’huile et autres fluides, mais aussi les batteries au plomb et autres éléments solides peuvent contaminer le sol et les eaux. Une dépollution en bonne et due forme dans un centre VHU prépare les épaves au broyage.

Confiez l’enlèvement de votre épave à B.M Auto

La démolition de votre voiture accidentée ou de votre voiture en panne est entièrement gratuite. D’ailleurs, vous n’avez pas à la rapporter à un démolisseur agréé. Il vous suffit de faire appel à un épaviste agréé comme B.M Auto qui se charge alors de son enlèvement partout où vous vous trouvez à Clichy, et ce, sans frais. La zone d’intervention de ce professionnel s’étend en effet à tout le département des Hauts-de-Seine. Son service d’enlèvement d’épave est disponible 7 jours sur 7, de 7 heures à 21 heures.

Il vous suffit de prendre rendez-vous et l’équipe vous rejoint au lieu de stationnement de votre voiture à mettre à la casse. Fort de 15 ans d’expérience, B.M Auto dispose de tout le matériel et des véhicules nécessaires pour l’enlèvement de votre vieille voiture. Son équipe est à même de la récupérer même si elle se trouve dans un lieu difficilement accessible. B.M Auto vous épargne par ailleurs les démarches administratives comme l’annulation de l’immatriculation. Le jour de l’enlèvement, il vous suffit de remettre à l’épaviste agréé la carte grise rayée et le certificat de non-gage afin de recevoir en retour le certificat de cession.

B.M Auto rachète aussi l’épave de votre véhicule

Vous pouvez revendre votre épave à B.M Auto qu’il s’agisse de voitures ou de cyclomoteurs, mais à condition qu’il soit encore déclaré roulant. Le véhicule que vous proposez à l’épaviste doit en effet encore disposer de tous les éléments essentiels comme la carrosserie, le moteur et éventuellement d’un catalyseur s’il en est doté à sa mise sur le marché. B.M Auto rachète les voitures, toutes marques confondues, construites entre 1960 et 2017 qu’il soit accidenté, hors service ou en panne, qu’importe le kilométrage. Le coût de la reprise dépend du poids de l’épave, mais aussi de son âge. Pour estimer son prix, B.M Auto vous propose de remplir un formulaire en ligne.

En plus de vos coordonnées, vous devez donner certaines informations concernant le véhicule, dont la marque, le modèle, le type de véhicule, la nature du moteur, la puissance du moteur et l’année de mise en circulation. Après réception de votre formulaire, un expert de B.M Auto vous envoie une estimation par email. Cette demande d’estimation ne vous coûte rien et ne vous engage en rien. Vous êtes libre d’accepter ou de refuser la proposition. D’ailleurs, vous disposez de 7 jours pour vous décider. Si l’offre vous intéresse, B.M Auto vous règle en espèces au plus vite.

© Copyright 2022 BM Auto, enlèvement d’épaves IDF OISE